|  |  |
 | | | | Prix d'un transport depuis l'aéroport de Hanoï Josymoulin · 4 novembre 2017 à 11:59 25 messages · 10 participants · 2 095 affichages | | | | 4 novembre 2017 à 11:59 Prix d'un transport depuis l'aéroport de Hanoï Message 1 de 25 · Page 1 de 2 · 1 833 affichages · Partager Bonjour Pouvez vous me dire combien coute environ un taxi de l aeroport de hanoi jusqu au centre ville notre arrivee etant prevue en fin de soiree Merci a tous Bonne journee Josy | | | À: Josymoulin · 4 novembre 2017 à 12:48 Re: Prix d'un transport depuis l'aéroport de Hanoï Message 2 de 25 · Page 1 de 2 · 1 832 affichages · Partager Entre 15$ et 20$ en fonction des intervenants. Les hôtels proposent souvent ce service et s'est bien pratique. Vous avez aussi un nouveau bus Ils partent des terminaux T1, T2 de l’aéroport international Noi Bai au centre-ville de Hanoï et vice-versa pour une somme modique (2/3$) En fonction des horaires de vols de départ et d’arrivées, les bus partent tous les 30 minutes pour les tranches d’heures suivantes : 8 h 30 -11 h 30 et 16 h 30 -17 h 30 et tous les 20 -25 minutes entre 11 h 30 -16 h30 m et 11 h30 -23 h 30 Vous les trouvez à la sortie de l'aéroport
www.vietnamvisa-easy.com/...airport-to-downtown/
Pour info, je donne ce lien uniquement pour les bus, pas pour les visas et autres prestations.... | | | À: Josymoulin · 5 novembre 2017 à 13:48 Re: Prix d'un transport depuis l'aéroport de Hanoï Message 3 de 25 · Page 1 de 2 · 1 794 affichages · Partager Bonjour, Je suis arrivée à Hanoi il y a 3 jours et je n’ai pas trouvé les bus dont parle Asia parce que je n’étais pas dans le bon terminal (Je suis arrivée avec un vol en provenance de Dubaï) donc j’etais au terminal 2. A la sortie de mon terminal il y avais cependant un bus (numero 86) qui faisait des aller retour toutes les 15 - 20 min vers le centre de Hanoi pour 30’000 dong ce qui m’a semblé très correct. Très confortable et le chauffeur vous indique l’arrêt le plus proche de votre logement en toute amabilité. J’espère que ça vous sera utile. Cordialement Julka | | | À: Ryrybka · 5 novembre 2017 à 14:14 Re: Prix d'un transport depuis l'aéroport de Hanoï Message 4 de 25 · Page 1 de 2 · 1 792 affichages · Partager Super! Vous avez trouez le bon bus! Parce que c'est bien du bus 86 dont je parle  Pour info il fait les 2 terminaux.
Bon séjour au Vietnam | | | À: Asia7 · 5 novembre 2017 à 14:16 Re: Prix d'un transport depuis l'aéroport de Hanoï Message 5 de 25 · Page 1 de 2 · 1 789 affichages · Partager Super! Vous avez trouez le bon bus! Parce que c'est bien du bus 86 dont je parle  Pour info il fait les 2 terminaux.
Bon séjour au Vietnam
Aaaah super !!! Parce que lorsque je m’étais renseignée, on m’avait parlé de bus numero 17 et celui là je ne l’ai pas trouvé 
Merci pour vos renseignements qui m’avaient été très utiles !
Julka | | | À: Ryrybka · 5 novembre 2017 à 14:24 Re: Prix d'un transport depuis l'aéroport de Hanoï Message 6 de 25 · Page 1 de 2 · 1 787 affichages · Partager Les bus 17 sont un peu loin de l'aéroport surtout utilisés par les locaux et pas en très bon état. C'est pourquoi cette nouvelle ligne aéroport ville a été crée.
Il fait bon à Hanoï? Tout va bien? | | | À: Asia7 · 5 novembre 2017 à 14:29 Re: Prix d'un transport depuis l'aéroport de Hanoï Message 7 de 25 · Page 1 de 2 · 1 784 affichages · Partager Je ne suis restée à Hanoi qu’une nuit et maintenant je suis à Tam Coc. Magnifique région !! Il pleut un peu mais ça n’enlève rien à la beauté du paysage. Demain je repars à Hanoi pour ensuite rejoindre la baie d’ halong. Je me réjouis !! | | | À: Josymoulin · 6 novembre 2017 à 2:37 Re: Prix d'un transport depuis l'aéroport de Hanoï Message 8 de 25 · Page 1 de 2 · 1 761 affichages · Partager Au Vietnam maintenant, vous pouvez utilizer les taxi GRAB ou UBER pour commander le taxi sans anarqueur. | | | À: Trandaodnvn · 8 novembre 2017 à 11:52 Re: Prix d'un transport depuis l'aéroport de Hanoï Message 9 de 25 · Page 1 de 2 · 1 721 affichages · Partager Bjr ;
Qqu'un connaît pour Saigon ? Bus, Taxi.....
Merci. | | | À: Sidecar · 8 novembre 2017 à 12:13 Re: Prix d'un transport depuis l'aéroport de Hanoï Message 10 de 25 · Page 1 de 2 · 1 716 affichages · Partager Bus jaune n° 109, 20 000 VND (en 2016) entre aéroport Tan Son Nhat et centre ville, +/- 45 mn de trajet voyageforum.com/...ntre-ville-d7409271/ Pour un taxi, compter +/- 150 000 VND. | | | À: Sidecar · 9 novembre 2017 à 2:55 Re: Prix d'un transport depuis l'aéroport de Hanoï Message 11 de 25 · Page 1 de 2 · 1 702 affichages · Partager A Saigon, il y a le bus pour le centre, a la sortie de la gare domestique vous voyez tout de suite la station. Donc si vous prenez un vol international vous allez a la gare domestique, environ 500m. ou bien vous sortez la zone de l'aeroport puis vous cherchez un taxi Grab ou Uber. | | | À: Sidecar · 10 novembre 2017 à 9:24 · Modifié le 10 nov. 2017 à 9:45 Re: Prix d'un transport depuis l'aéroport de Hanoï Message 13 de 25 · Page 1 de 2 · 1 672 affichages · Partager Bjr ;
Qqu'un connaît pour Saigon ? Bus, Taxi.....
Merci.
Bonjour Pascal Vous avez toutes les infos comme indiquées ici... en revanche ou allez-vous.. si c'est pour aller de l'aéroport au District 1? Moi-même lorsque j'arrive à TSN je prend le taxi car le bus ne s'arrête pas devant chez moi (même si District 1) et vu la largeur des trottoirs je vais pas m'amuser à faire 1km à pied sous la chaleur, avec ma grosse valise, la galère pour traverser puis rentrer dans une Hem et pourtant je connais Saigon. Maintenant si c'est pour le quotidien, prenez Uber ou Grab... le Xe om classique c'est pratique (vous les trouver partout!) mais pour négocier + simple si vous avez des repères de prix... et si vous parlez viet + simple aussi. Le mieux pour indiquer l'endroit c'est d'écrire l'adresse sur un papier au moins y aura pas de souci car prononcer un nom de rue correctement là bas ça relève de l'exploit pour un người nước ngoài (un étranger!). Essayez de dire le nom de l'aéroport de Saigon vous verrez... Tân Sơn Nhất  Au moins avec Uber et Grab vous taper l'adresse directement donc normalement pas d'erreur (et encore!) Bon courage. Cholon
mấy người tây thích đi bộ | | | À: Cholon75 · 14 novembre 2017 à 16:19 Re: Prix d'un transport depuis l'aéroport de Hanoï Message 14 de 25 · Page 1 de 2 · 1 620 affichages · Partager Merci à tous | | | À: Asia7 · 19 novembre 2017 à 10:55 Re: Prix d'un transport depuis l'aéroport de Hanoï Message 15 de 25 · Page 1 de 2 · 1 581 affichages · Partager Super Fabienne, je n'ai pas encore mis a jour ca. merci bien | | | À: Sidecar · 25 novembre 2017 à 11:54 Re: Prix d'un transport depuis l'aéroport de Hanoï Message 16 de 25 · Page 1 de 2 · 1 549 affichages · Partager Bonjour, Le bus jaune 109 de l'aéroport au terminus (gare routière) en plein quartier des routards, passe par Ben Thanh market, pris en juin dernier. Bon voyage. | | | À: Ryrybka · 25 juin 2018 à 9:38 Re: Prix d'un transport depuis l'aéroport de Hanoï Message 17 de 25 · Page 1 de 2 · 1 255 affichages · Partager Bonjour Ryrybka, Merci pour ces infos. Comment fait-on pour connaître les arrêts de ce bus (le 86) une fois au centre ville ? Mercie encore Patalb | | | À: Patalb · 25 juin 2018 à 11:32 Re: Prix d'un transport depuis l'aéroport de Hanoï Message 18 de 25 · Page 1 de 2 · 1 249 affichages · Partager Itinéraire bus navette aéroport Hanoi – centre villeLa gare de Hanoi 120 rue de Lê Duẩn - Lê Duẩn - Nguyễn Du - Yết Kiêu - Trần Hưng Đạo - Dã Tượng - Lý Thường Kiệt - Hàng Bài – Lac de Hoàn Kiếm - 14 Đinh Tiên Hoàng - Trần Nguyên Hãn - Hàng Vôi - Hàng Tre - Hàng Muối - Trần Nhật Duật - Long Biên - Yên Phụ - Nghi Tàm - Âu Cơ - Cầu Nhật Tân - Võ Nguyên Giáp - T1 aéroport de Nội Bài - Võ Nguyên Giáp - T1 aéroport de Nội Bài.
Attention le weekend certaines rues vers le lac Hoan Kiem sont piétonnes et le bus vous laisse ou vous prend à Pétaouchnok  et avec des sacs paumés au milieu de nul part quand l'on débarque c'est pas cool autant descendre au terminal, gare routière et prendre un taxi pour le centre ville..du vécu! | | | À: Patalb · 25 juin 2018 à 11:56 Re: Prix d'un transport depuis l'aéroport de Hanoï Message 19 de 25 · Page 1 de 2 · 1 245 affichages · Partager Salut Patalp,
Alors j’avoue que j’avais une application de geolocalisation off line (ulmon pro mais il en existe plein d’autres) qui m’a été super utile tout au long de mon séjour. En prenant le bus, j’ai montré où se trouvait mon hotel au monsieur qui encaisse dans le bus et lui ai demandé s’il pouvait me montrer quand sortir. Il a été très gentil et m’a dit quand sortir. J’ai fait la même chose à Saigon et ça a aussi très bien marché. C’est vrai aussi que le weekenf la région autour du lac dans le vieux centre d’ hanoi est piétonne. Ça semblait être un peu compliqué pour circuler mais ça vaut la peine de se balader par là bas, il y a plein de jolis marchés.
J’espère que ça te sera utile. Julka | | | À: Asia7 · 25 juin 2018 à 16:59 Re: Prix d'un transport depuis l'aéroport de Hanoï Message 20 de 25 · Page 1 de 2 · 1 236 affichages · Partager Merci Asia7 pour l'info. J'arrive à Hanoi au terminal 2: ce bus s'y arrête ? Ou dois-je aller au terminal 1 ? Je vais dans la quartier de la cathédrale, donc pas loin de Hoan Kiêm: l'arrêt du bus dénommé Lac de Hoàn Kiếm me conviendrait ? Cordialement, Patalb
Itinéraire bus navette aéroport Hanoi – centre villeLa gare de Hanoi 120 rue de Lê Duẩn - Lê Duẩn - Nguyễn Du - Yết Kiêu - Trần Hưng Đạo - Dã Tượng - Lý Thường Kiệt - Hàng Bài – Lac de Hoàn Kiếm - 14 Đinh Tiên Hoàng - Trần Nguyên Hãn - Hàng Vôi - Hàng Tre - Hàng Muối - Trần Nhật Duật - Long Biên - Yên Phụ - Nghi Tàm - Âu Cơ - Cầu Nhật Tân - Võ Nguyên Giáp - T1 aéroport de Nội Bài - Võ Nguyên Giáp - T1 aéroport de Nội Bài.
Attention le weekend certaines rues vers le lac Hoan Kiem sont piétonnes et le bus vous laisse ou vous prend à Pétaouchnok  et avec des sacs paumés au milieu de nul part quand l'on débarque c'est pas cool autant descendre au terminal, gare routière et prendre un taxi pour le centre ville..du vécu! | Discussions similaires sur le Vietnam: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 260 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |