|  |  |
 | | | | Regard · 24 novembre 2006 à 1:51 28 messages · 13 participants · 9 158 affichages | | | | Bien entendu, mes propos ne sont pas à prendre en compte pour les gens ayant réellement des soucis de santé: dans ce cas faites le en 2 jours à partir de Winay huayna ou allez y directement en train ( Cuzco- Aguas Calientes).
Bonjour,
Sais-tu si le trek de 2 jours permet de dormir au Winay Wayna et d'etre ainsi le lendemain matin à le Porte du Soleil pour voir le soleil se lever depuis le Machu Picchu ? J'essaye de concillier mes problèmes de dos avec un vieux reve d'enfant...
Merci | | | bonjour. le prix et la disponibilité des places depondent de la periode ou tu compte y aller:en eté il faut reserver au moins 2 mois à l'avance, ce qui t'oblige à le faire depuis la france et donc payer plus cher!sauf si tu compte y etre avant pour le faire toi meme, dans ce cas fais un max d'agence, je suis arrivée a l'avoir pour la moitié du prix en negociant.les porteurs sont toujours inclus.ainsi que de bons repas, ce qui change c'est le confort des tentes.et l'hotel le dernier jour. le prix peut aller de 200 dollars à 400! | | | Bonjour à tous, Donc comme on vous disait on est parti samedi faire le chemin des Incas (4 jours 3 nuits) avec l'agence llama path et franchement c'était tip top : 320$ (porteurs additionnel 45$, mais c'est qd même du superflu)porteurs respectés et bien intégrés au groupe, repas énormes et bien présentés, dej monstrueux, thé apporté ds les tentes au reveil, 4 heures, snacks...guides intéressantsaccueil à l'agence très bien, et surtout au préalable ce sont ceux qui ont répondu le plus rapidement et le plus professionnellement à nos mails il y a deux mois
Franchement on vient de passer un super moment, on a peut être payé un peu plus cher que d'autres, mais ya rien à redire... | | | Bonjour, je peux t'offir le Inca trail à 480$, avec le meilleur service de guide que tu trouveras à Cusco, un excellent service de cuisinier et une attention particulière au côté culturel du voyage. Si tu es intéréssé, écris moi je te mettrais en contact avec la guide de trek. Mais il faut faire vite, les réservations pour le Inka trail ont commencé cette semaine, et les places s'envolent rapidement...sinon, il existe deux autres treks très intéréssants voire même mieux que l' inka trail pour ceux qui aiment la nature et la culture du pays...
A bientot, Jean-Claude | | | Hello,
Normalement c'est possible mais il faut se renseigner avant de partir car j'ai ouï dire que parfois le campement de Winay Wayna pouvait être fermé. Dans l'hypothèse où ce serait possible quand tu iras, tu pourras effectivement voir le lever du soleil depuis le Machu Picchu.
Quant à tes problèmes de dos, je ne sais ce qu'il en est mais un voyage en Thaïlande s'impose avec une escale à l'Ecole de massage de Bangkok, près du temple... mieux que le meilleur des ostéopathes de France et de Navarre !!! | | | Merci pour ta réponse.  Je vais donc contacter les agences pour le leur demander directement...
Quand à la Thailande, très bonne idée ! Mais sachant que nos prochaines vacances seront notre voyage de noces, ça risquerai de faire jaser | | | SAlut,
Je remonte le post qui date maintenant pour savoir si les prix ont évolués?
Merci
++
Jo | | | Bonjour,
Je ne vais pas pouvoir te répondre, je n'ai pas fait ce trek finalement... Mais je fais remonter ta question aussi, en espérant que tu ai une réponse !
Sinon, crée un nouveau message, tu auras peut-etre plus de chance d'avoir une réponse, là pour te lire il faut aller sur la 2eme page... | Discussions similaires sur le Pérou: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 15 781 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |