Hanled · 2 décembre 2015 à 12:53 · 11 participants · 2 383 affichages
Je projette de relier San Francisco à Los Angeles à vélo en janvier prochain. J'aimerais vos avis sur le parcours que j'ai choisi, ainsi que quelques infos sur le climat de la côte californienne au mois de janvier (ça c'est surtout pour la nuit en camping!)...
J'envisage une traversée vélo nord sud-Ouest des USA (4 mois). qui peut me conseiller des trajets sans trop de circulation? Comme il ya bcp d'endroits fantastiques; Qu'est ce qu'il ne faut pas rater (parks etc... ou à éviter?) Merci de vos réponses Annick...
Cela fait deux ans que je voyage, mais j'ai décidé de changer un peu ma façon de voyager après cet été pour combiné mes deux passions, le voyage et le sport. J'ai donc décidé de descendre la côte Nord Américaine à Vélo! C’est un beau projet encore récent...
Ma copine et moi prevoyons de nous retrouver le 12 decembre a LA. Notre idee est de rejoindre le Costa Rica en velo. bien sur nombres de questions vont avec etc est pourquoi je sollicite vos idees, conseils, mises en garde... - ou peut on acheter des...
Josalaun · 25 décembre 2012 à 20:39 · 5 participants · 2 573 affichages
J'ouvre cette discussion pour vous faire partager mon expérience du voyage à vélo en Amérique du Nord. Ceux qui sont intéressé par the great divide y trouveront des info intéressante. Le tout se trouve sur mon site: https://sites.google... Bonne lecture...