Prix des vêtements techniques au Chili? Moukino · 30 mai 2011 à 15:05 6 messages · 4 participants · 3 501 affichages | | | | 30 mai 2011 à 15:05 Prix des vêtements techniques au Chili? Message 1 de 6 · 3 497 affichages · Partager Bonjour, je voudrais connaitre les prix que l'on peut trouver a Santiago (ou meme en Bolivie) pour tout ce qui est equipement de rando, et savoir est-ce que l'on peut trouver une qualite equivalente a celle trouvee en Europe. Je suis actuellement en Australie et vu le simple cout de la vie, je n'ose meme pas imaginer le prix pour juste une paire de chaussures de rando... Merci d'avance | | | À: Moukino · 30 mai 2011 à 16:37 Re: Prix des vêtements techniques au Chili? Message 2 de 6 · 3 449 affichages · Partager Pas moins cher qu'en Europe, et moins de choix. Mais quand meme le moins cher de l' Amerique du Sud, je ne peux pas comparer avec l' Australie. Il y a de la qualite inferieure (la marque chilienne Doite) a des prix inferieurs aussi. | | | À: Moukino · 31 mai 2011 à 14:26 Re: Prix des vêtements techniques au Chili? Message 3 de 6 · 3 410 affichages · Partager Je confirme Willemspie dans ses écrits. Les vétéments "techniques" sont achetés par l'élite économique du pays avec des revenus largement supérieur à un Européen moyen, les prix sont en conséquence..cf North face. Saludos | | | À: Mandolpierre · 8 juin 2011 à 12:04 Re: Prix des vêtements techniques au Chili? Message 5 de 6 · 3 341 affichages · Partager Bonour, merci pour messages, et merci beacoup pour le site. C'est vrai qu'a final les prix a peu pres les meme. Du coup je vais faire un crochet par la france avant l' amerique du sud, car aussi incroyable que cela puisse paraitre, c'est cher de faire australie- france- chili ue australie- chili. Merci encore. | | | À: Moukino · 8 juin 2011 à 14:18 Re: Prix des vêtements techniques au Chili? Message 6 de 6 · 3 335 affichages · Partager bonjour je ne sais pas ce que tu cherches, mais perso j'ai tout achete via internet, parce que dans les boutiques, paris et bordeaux, je ne trouvais pas la marque que je voulais, et en plus ils sont toujours en rupture de stock. donc commande avant de venir.
a + pierre | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |