Bonjour, quel est le montant du chèque certifié pour obtenir par la poste mon visa pour l'Inde, en passant par la nouvelle règlementation, sans passer par une agence privée ? Merci pour la réponse,
Les services consulaires de l'Ambassade de l'Inde en France font sous-traiter la fabrication des visas indiens par l'entreprise VFS. Le tarif n'a pas changé, apparemment: 50 euros pour un visa touristique
En ce qui concerne le prix, mauvaise nouvelle pour nos portefeuilles: il y aurait des frais additionnels propres à VFS. voyageforum.com/...at_D2057784/#2057784
Visa: 50 + 12 de frais pour vfs + de 9 à 15 pour chèque de banque + 20 pour l'enveloppe "chronoposte" qu'ils demandent + 5 de recomandé.... Voir ce que te propose les autres agences : visa express etc... Pour le remplissage du formulaire et l'impression voir le message que j'ai déja posté... Larus21
Mimocaluire · 1 décembre 2018 à 15:45 · 2 participants · 1 079 affichages
Je prépare un voyage de deux mois en Inde (14 janvier 2019/14 mars 2019) et je suis effarée par le prix d'un visa touriste: 109€ par personne sur le site e visa tourist décomposé 80€ pour frais consulaires et 29€ pour frais d'édition. C'est carrément...
Mimilims · 6 février 2017 à 21:58 · 2 participants · 2 199 affichages
Je vais en Inde le 23/février et j ai une question par rapport à mon evisa:/ Après avoir tout rempli, on me demande de payer 110 dollars. En regardant sur le forum, j ai vu que c était plutôt autour de 60€ en 2015. J ai envoyé un mail à Indiaonline et...
Gargantua37 · 18 juin 2018 à 16:23 · 7 participants · 1 878 affichages
Je viens de faire mon deuxieme e visa pour l'inde sur le site officiel, il y a 15 jours j'ai payé environ 50 $ et aujourd'hui il me demande 80$. je ne comprends pas. est ce qu'il y a eu une augmentation aussi importante? ou est ce une erreur sur le site...
Migael · 15 décembre 2018 à 9:45 · 7 participants · 1 436 affichages
Au sujet du visa touriste de 6 mois avec obligation de sortie après 90 jours, Ils refusent semblerait il, la nouvelle entrée si vous êtes resté au même endroit durant les derniers 90 jours et voir les sorties de seulement 24 h. Si vous avez des infos...