Prix du e-Visa pour l'Inde Gargantua37 · 18 juin 2018 à 16:23 11 messages · 7 participants · 1 878 affichages | | | | 18 juin 2018 à 16:23 Prix du e-Visa pour l' Inde Message 1 de 11 · 1 878 affichages · Partager bonjour je viens de faire mon deuxieme e visa pour l' inde sur le site officiel, il y a 15 jours j'ai payé environ 50 $ et aujourd'hui il me demande 80$. je ne comprends pas. est ce qu'il y a eu une augmentation aussi importante ? ou est ce une erreur sur le site ? merci | | | Tu es bien sur le même site, le site officiel ? | | | À: Masterpo · 18 juin 2018 à 17:24 Re: Prix du e-Visa pour l' Inde Message 3 de 11 · 1 871 affichages · Partager Tu es bien sur le même site, le site officiel ?
oui, c'est bien le site officiel | | | Celui-là ? Sinon, tu as bien choisi le visa e-tourist, pas les visas e-business ou e-medical, plus chers ? | | | À: Masterpo · 18 juin 2018 à 17:35 Re: Prix du e-Visa pour l' Inde Message 5 de 11 · 1 863 affichages · Partager oui, j'ai meme refait un nouveau le evisa en pensant avoir fait une erreur et idem 80$, je vais reessayer prochainement. merci | | | Bonjour à tous,
Nous pouvons vous confirmer que, depuis aujourd'hui, le prix du e-Visa à bien augmenté de 30 USD (hors frais bancaires) pour atteindre, concernant les citoyens français, la somme de 80 USD.
Vous trouverez, ici , leur tableau tarifaire actualisé.
Nicolas | | | la somme de 80 USD
Merci pour l'info.
Gargantua37 est un des premiers à en faire les frais (c'est le cas de le dire) | | | la somme de 80 USD.
Toujours plus... | | | Bonjour Gargantua37
Malheureusement, il ne s'agit pas d'une erreur, nous effectuons des e-visas pour nos petits groupes et le tarif viens juste d'augmenter. Bon voyage à toi. Cordialement Thierry | | | À: Gargantua37 · 21 juin 2018 à 17:03 Re: Prix du e-Visa pour l' Inde Message 10 de 11 · 1 705 affichages · Partager bonjour, Même chose pour les canadiens, le coût pour plus de 3 mois avec entrées multiples est maintenant à plus du double. Si au moins la procédure était simplifiée.... mais non. | | | À: Gargantua37 · 21 juin 2018 à 20:38 Re: Prix du e-Visa pour l' Inde Message 11 de 11 · 1 693 affichages · Partager c'est le prix que j'ai payé hier, 83 USD ! | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |