Message 21 de 23 · Page 2 de 2 · 1 648 affichages · Partager
salut, regarde ce lien, c'est beaucoup plus intéressant qu'une demande de visa classique à l'ambassade, c'est moins cher et plus rapide ! je l'ai déjà utilisé. visa-vietnam.org/
Message 22 de 23 · Page 2 de 2 · 1 631 affichages · Partager
Bonjour, Merci pour le message mais j'ai finalement envoyé un chèque à l'ambassade du Vietnam à Paris, cela m'a couté assez cher mais c'etait le prix de la tranquillité. Mon séjour était vraiment très bien sauf la fin en raison de l'éruption volcanique en Islande qui m'a prolongé mes vacances de plusieurs jours
Message 23 de 23 · Page 2 de 2 · 742 affichages · Partager
Bonjour Nous sommes le 5 juillet 2013. Je viens d'appeler l'ambassade : 85€ entrée simple, 30 jours (+ les "frais annexes" : envoi recommandé, retour en recommandé...) Ils traitent les demandes par courrier.
Bon, tout est dans le titre... Qqn aurait une idée du prix (actualisé*) et des délais d'obtention du visa vietnamien depuis BKK? Merci d'avance! (*) j'ai trouvé des infos, mais datant d'un an au moins.
Celineenasie · 18 janvier 2006 à 4:39 · 2 participants · 1 793 affichages
Peut etre que je debarque mais je trouve etrange d avoir a payer moins chers mon visa vietnamien dans une agence de Khao San plutot que directement a l ambassade ou je me preparai a aller. Les agences me proposent 1800 bahts pour le visa d un mois dans...
Cambrousse · 19 novembre 2015 à 15:50 · 4 participants · 860 affichages
Quelqu'un connaitrait le prix du visa un mois entrées multiples pour le vietnam. je n'arrive pas à trouver ce renseignement sur le site du consulat, et le téléphone joue aux abonnés absents. (je suis au courant pour ce qu'il en est concernant les sejours...
Jay10 · 15 octobre 2011 à 2:16 · 2 participants · 1 589 affichages
Alors voilà, je pars à Hong Kong du 31 Octobre au 11 Novembre, et sur place, j'aimerais effectuer un petit aller retour Hong Kong/Hanoi pour quelques jours. Il me faut donc un visa Viet Nam. Mais en me rendant sur le site de l'ambassade, tout est certes...
Aimeline1701 · 21 avril 2009 à 21:57 · 2 participants · 4 103 affichages
Petite question, je viens d'avoir la confirmation de mon chantier au vietnam et le billet d'avion est réservé, nikel juste une question pour le visa, n'ayant aucune envie de passer par des sites pour le visa, et n' (ayant pas la possibilité de me rendre...