Badiner je m'incline vous avez tt juste..
P.S : Pour les personnes qui souhaitent voyager a
cuba et séjourner dans des casas particular svp prenez info directement au consulat de
cuba
Consulat de
cuba :
www.cubadiplomatica.cu/...ire%C3%A0France.aspx
Service consulaire et visa :
www.cubadiplomatica.cu/...icesConsulaires.aspx
Documents pour obtention du visa de tourisme:
Visa de tourisme (carte de tourisme)Le visa de tourisme ou carte de tourisme est seulement pour des voyages de tourisme à
Cuba.
Valable pour une seule entrée au territoire national. Pour un voyage de 30 jours et elle peux être prorogeable pour 30 jours en plus au bureau de l´hôtel ou il est logé ou auprès des autorités d´immigration.
Les mineurs doivent avoir leurs cartes de tourisme même s´ils apparaissent sur les passeport des parents.
Documents nécessaires pour l´obtenir directement au Consulat.
Passeport valable
Formulaire
Billet d’avion avec la date d’entrée et retour
Abonner le droit consulaire stipulé pour ce service
Documents par la voie du courrier
- Photocopie lisible du passeport valable
- Billet d´avion avec date d´entrée et de retour
- Abonner le droit consulaire stipulé pour ce service
- Enveloppe avec suffisamment des timbres et adresse pour le retour du visa
NOTE : Si la demande est faite par courrier ou par un tiers il faut payer un supplément, il faut abonner le droit consulaire stipulé pour ce service. Tout paiement doit être fait soit cash soit par cheque bancaire certifié. Le cash envoyé par courrier sera refusé et rendu au risque du demandeur.
Pour la personne qu'as poser la question si visa inclus ou car billet BRU-VARA vol sec numero jetairfly : 0825 019 193
P.S du coup j'ai un doute je sait que belge visa inclus et il me semble que français aussi mais ne souhaite pas vous induire en erreur (moi pas besoin de visa et mon fils est partie avec visa A-2 (visa familiale) il me semble que visa inclus mais par sure du coup j'ai un doute faites simple appelez la compagnie
Pour le service aduane
cuba :
www.aduana.co.cu/...emid=193&lang=es
Sur le coté gauche et droit de la page vous pouvez jeter un œil sur ce que vous pouvez apporter ou pas a
cuba (importer ou exporter) il est bon de savoir pour éviter des soucis ;-)