Bonsoir. Voilà le petit problème auquel je suis confrontée :
Je souhaiterai réserver un vol
Lima Arequipa aller le 23 juillet retour le 14 septembre. J'ai regardé avec la compagnie Peruvian, recommandée par mon ami.
Lorsque je fais la démarche, j'arrive à un total de 331 US$...Or si mon ami péruvien, résident à
Arequipa fait la même démarche, le total est de 134US$.
Soit du simple au triple !!!!!
Avez-vous déjà été confronté à ce problème-là? Je me doute que la différence est due au fait d'être étrangère (et donc de me connecter depuis la
France pour faire la démarche de réservation)...mais du simple au triple, cela me paraît énorme !!
Si au final mon ami réserve pour moi, y-a-t-il un risque pour qu'on me refuse l'embarquement?