Juvoyageuse · 16 mai 2013 à 19:38 5 messages · 4 participants · 4 428 affichages | | | | Bonjour,
Quelqu'un peut me donner une idée des prix pour un vol Montréal- Roatan en juillet? Le moins cher que j'ai trouvé c'est 710$ can. Est-ce un bon prix?
Merci. | | | Bonjour,
Quelqu'un peut me donner une idée des prix pour un vol Montréal- Roatan en juillet? Le moins cher que j'ai trouvé c'est 710$ can. Est-ce un bon prix?
Merci.
C'est un excellent prix ! Il y a quelques années nous payions 700 à 800$ mais auj. les prix sont à la hausse spécialement pour Roatan. Et c'est un endroit magnifique ! | | | tres bon prix sera tu au honduras en juillet, ? ji serai du 20 juillet au debut aout? COmptait tu diver un peu la-bas? | | | Bonjour, pouvez-vous me dire par quelle compagnie et pays vous vous rendez à Roatan. En hiver, la destination est facile à accéder car il y a des vols directs, mais actuellement? C'est effectivement une très belle île. Merci à l'avance Philippe | | | Salut,
J'ai voyagé avec American Airlines. Un vol partant de Montréal - escale à Miami - Roatan. J'avais acheté mon billet en mai, alors j'imagine que les prix ont varié depuis. J'avais utilisé le moteur de recherche Kayak.
Bonne chance! | Discussions similaires sur le Honduras: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |