|  |  |
 | | | | Jocelyne51 · 17 juin 2013 à 18:51 · Une photo 17 messages · 8 participants · 4 583 affichages | | | | 17 juin 2013 à 18:51 Prix d'un vol Paris - Colombo avec Emirates Message 1 de 17 · 4 307 affichages · Partager bonjour,
pour info, depuis quelques jours la compagnie aérienne Emir.... est très bien placée pour les billets d'avion pendant les vacances scolaires de février 2014 (580€) et en plus, à ce tarif, on voyage sur l'A380 et les horaires sont bien (à mon goût). | | | Bonjour Jocelyne,
Juste pour m'amuser, j'ai fait une recherche avec le comparateur de vol ZEfly. Tu as bien moins cher : 483€ sur la même période => Saudi Arabian Airline Mais bon, c'est pas Emirates, c'est pas un A380. | | | bonjour Philippe,
J'avais déjà vu ce vol et ces prix sont disponibles depuis longtemps. Mais il ne me convenait pas car trop de temps d'attente pendant l'escale et beaucoup de critiques sur cette compagnie.
je crois que le prix d'Emir... est très attractif pour des personnes, dont je fais partie, qui cherchent un bon rapport qualité prix, pas trop d'attente en escale et des horaires "corrects" (pas d'arrivée ou de départ à 3h00 du matin par exemple). | | | Un autre point positif avec Emirates, le service à bord des avions est TOP. | | | Je vais encore plus regretter, car vous me confirmer ce que j'ai lu, que cette compagnie figure dans le top 10 ou 11 des meilleures compagnies mondiales; Pour ma part, ce sera pour une autre fois, puisque je pars avec Turkish, pas mal non plus, mais pas l'A380, un peu plus d'heures de vol et 40€ plus cher/billet. la prochaine, fois, je saurai qu'il ne faut pas me précipiter, et attendre 6 à 8 mois à l'avance pour prendre ses billets. bonne soirée. | | | Salut,
Je ne pense pas qu'ils aient encore placé leurs promotions si longtemps à l'avance, mais Etihad propose (du moins de ma propre expérience, pour ce mois d'août) des vols Paris- Colombo à 450€ avec 1h d'escale à Abu Dhabi.
Le standing est le même qu'Emirates. Du moins celui permis à ce prix quand on ne paye pas le kérosène...
Saudi Airlines avec attente interminable à Jeddah ou Riyadh où on ne peut pas faire grand chose, ouais, bof...
EDIT: je n'ai pas vu que tu avais déjà pris tes billets avec la Turkish. Effectivement, il est préférable de prendre les billets 3 mois avant (plus pour les cies low cost type pegasus ou airbaltic).
Mais bon, si tu as acheté les billets, c'est que finalement tu étais disposée à ce prix... et donc que c'était un bon prix... | | | disons que pour le prix des billets, j'avais lu des tarifs autours de 800 voir 850€, donc à 620€, j'étais satisfaite. Autant je maitrise plutôt bien le prix des billets pour les US par exemple, autant je ne les maîtrise pas pour l'Asie. d'autre part, nous sommes 5 à voyager, donc, je ne peux pas trop me permettre de réserver un logement sans avoir les billets.
Je ne regrette rien, ce post avait pour but de signaler à des personnes, éventuellement intéressées, que le prix avec Emirates me semblait attractif. | | | bonjour et merci pour le tuyau, du coup ça nous donne envie de repartir... | | | Bonjour,
Puisque l'on parle d'Emir...petit jeu au passage...photo prise sur un vol de cette compagnie en février 2013 Lyon/ Dubai/ Bangkok: Qui peut apporter une explication ?  Image attachée: Photo postée par le membre Unieux. | | | Bonjour,
Puisque l'on parle d'Emir...petit jeu au passage...photo prise sur un vol de cette compagnie en février 2013 Lyon/ Dubai/ Bangkok: Qui peut apporter une explication ?  
... si tu es arrivé a Bangkok peut être quelque chose de pas tres agréable sur la route "normale" genre orage ou assimilé, j'ai déjà eu +/- la mm chose sur un retour Singapour / Doha avec Qatar (un très gros écart de la route initiale que l'on a récupéré après un bon moment) après si c'était un déroutement vers un aéroport autre que BKK pour X raison eh bien tu as toi mm la réponse | | | BRAVO..."détournement" pour raison sanitaire...arrêt en Inde et 2h de retard à l'arrivée... | | | Nous avons aussi repéré Emirates, et pour info, il est possible en plus de faire un stop au retour à Malé (pas mal pour le combiné Sri Lanka Maldives mais peu de souplesse sur les horaires de vol, on peut pas tout avoir...).
Cela nous reviendrait, au final, moins cher que le direct par Paris / Colombo avec Sri Lankan Airlines, et comme vous le dites, on voyage en A380.
Juste une question, qui s'adresse à tous ceux qui ont l'habitude de voyager (ce qui n'est pas encore trop notre cas): combien de temps à l'avance achetez-vous vos billets, sachant que l'on voyage à 4 ?
On souhaite partir nous aussi en février 2014, mais probablement en décalant par rapport aux vacances scolaires (1 semaine en dehors, une semaine en dedans).
A votre avis quelle est la date limite limite pour ne pas se retrouver le bec dans l'eau ?
Merci d'avance de votre aide ! | | | En termes de date limite je ne sais pas. Mais je sais que le prix actuel de Émirats est correct. Un collègue prend ses billets 6 mois al avance. Tu peux toutoujours te créer une alerte sur liligo par exemple et suivre l évolution des billets. Bonne préparation. | | | Merci ! Je file faire ça ;-) | | | Bonjour à tous,
Je cherche également un vol pour Colombo en Octobre. Par rapport à EMIRATES, savez vous si : 1- il faut un visa pour l'escale (sur le site d'Emirates y'a un truc du genre qui est évoqué...) ? 2- avec quelles compagnies Emirates fait du pré acheminement, car étant de Bayonne, les aéroports de Biarritz, Pau et Bilbao en Espagne sont les + proches. Actuellement CDG est desservi par Easy Jet au départ de Biarritz, par Air France au départ de Pau. Sur le site d'Emirates, un départ de Lyon est possible. Air France propose sur ses lignes Biarritz Lyon. Merci de vos réponses. Bien cordialement. | | | Aucune idée pour la demande de visa, mais je vais peut-être faire un saut chez Emirates aujourd'hui vu que je suis sur Paris, auquel cas je vous tiens au courant.
Avez-vous avancé sur la question du pré acheminement ?
Et avez-vous une idée du prix ? | | | ... non pas de visa en transit a Dubai..sujet evoqué a maintes reprises sur ce forum et pour sortir/séjourner, visa a l'arrivée contre €€€ | Discussions similaires sur le Sri Lanka: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 14 159 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |