Thezak123 · 27 janvier 2013 à 21:58 4 messages · 2 participants · 2 702 affichages | | | | 27 janvier 2013 à 21:58 Prix des vols Montréal- Alger d'avril à juillet 2013? Message 1 de 4 · 2 664 affichages · Partager Salut,
Je voudrais savoir si vous avez une idee des prix Montreal- Alger pour la period (Avril 2013-Juillet 2013) ? Quelle agence offre les meilleurs prix?
Merci d'avance pour votre aide mes amis. | | | Bonjour
Rien de plus simple que de chercher sur Google ! Tu pourras comparer les prix offerts par les compagnies aériennes !
LILI | | | Merci...Apart Google bien sure. Je voulais avoir la reponse de personne qui ont deja acheter a travers des agences a Montreal. J'ai lu apropos de l'agence Voyage Millenium mais leur site web ne fonctionne pas!! | | | Pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple ??? 
Les tarifs les plus bas sont sur Internet et directement auprès d'Air Algérie (si promotion) !
LILI | Discussions similaires sur l'Algérie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |