Bonjour, voilà j'ai envoyé un colis à ma correspondante chinoise lundi, en écrivant l'adresse comme elle me l'avait conseillé, soit du général au particulier, donc en commençant par " republique populaire de
chine" et en finissant par son nom.
Seulement je viens de voir sur un site, que c'est effectivement comme cela que l'on écrit les adresses en
Chine, mais que lorsque l'on écrit l'adresse en caractères latins et non chinois, il faut inverser et écrire du particulier au général.
Donc je m'inquiete un peu, est ce que mon colis va arriver quand même, c'est déja arrivé à quelqu'un ?
merci