Bonjour a tous,
Ca y est je suis au
Cambodge depuis un peu plus de deux semaines et franchement quel pays! Coup de foudre? Certainement! Merci a tous pour tous vos renseignements precieux d avant depart.
Malheureusement, j ai un petit (gros) probleme auourdhui. Bizarrement, chaque photo que je prends ressort avec des traits blancs, j ai verifie si ca venait de l ecran en regardant mes photos sur ordinateur, malheureusement les photos ressortent toutes rayees. Je suis a
Siem Reap aujourdhui et devais partir demain pour
Kompong Cham. J ai fait tous les magasins photos du coin (mon appareil est un fujifilm finepix numerique) et on me dit qu il n y a pas de magasins de reparation ici, qu il me faut aller soit a
Phnom Penh, soit a
Bangkok. Je pense donc aller a Phnom Pemh demain, au lieu de
Kompong Cham, petit changement de programme... Savez vous s il y a vraiment des magasins qui font reparation? Partant au
Laos dans quelques jours, j aurais aime reparer tout ca ou au moins savoir ce qui cloche avant de me rendre au
Laos. Mon appareil photo a moins d un an, la garantie est a la maison bien sur, je ne sais que faire. Savez vous aussi -au cas ou- s il est possible de trouver des appareils numeriques de seconde main a
Phnom Penh? Je pars changer mon ticket de bus maintenant, merci pour vos conseils si vous en avez.
Merci
Sandrine