Problème avec appareil numérique au Mexique Kykyl · 17 novembre 2003 à 1:06 4 messages · 3 participants · 3 091 affichages | | | | 17 novembre 2003 à 1:06 Problème avec appareil numérique au Mexique Message 1 de 4 · 3 089 affichages · Partager Salut,
je suis actuellement au Mexique et j ai une galere avec mon numerique, le zoom refuse de marche.Je ne pense pas que ce soit un probleme de salete.
Avez vous des infos ou conseils, pour le faire reparer, je n ai pas la garantie sur moi, je serais sur Mexico DF dans 1 mois.
Merci, salut a tous
francois | | | À: Kykyl · 17 novembre 2003 à 7:08 Re: Problème avec appareil numérique au Mexique Message 2 de 4 · 3 079 affichages · Partager Cela peut être un problème d'humidité, passez lui un coup de sèche cheveux | | | À: Kykyl · 17 novembre 2003 à 13:23 Re: Problème avec appareil numérique au Mexique Message 3 de 4 · 3 072 affichages · Partager heu, le seche cheveux sur un appareil numerique, c'est pas glop je trouve. A ce moment la, il vaut peut etre mieux le laisser dans un endroit sec et chaud, mais si humidite il y a, ca n'empechera pas la condensation. Quand tu dis que le zoom ne marche pas, c'est que rien ne bouge qd tu appuis ou bien qu'il y a un bruit et que rien ne bouge? | | | À: Ivo · 17 novembre 2003 à 14:55 Re: Problème avec appareil numérique au Mexique Message 4 de 4 · 3 070 affichages · Partager Croyez moi en tant que guide j'ai vu des dizaines d'appareils photos et caméra videos tomber en panne dans les pays tropicaux. Dans 90% des cas un coup de sèche cheveux (qui ne présente aucun danger pour votre matériel) résoud le problème car ce sont généralement des problèmes de condensation due à l'humidité ambiante | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |