| Problème avec les bagages en soute Mamitaromo · 5 décembre 2018 à 15:17 3 messages · 3 participants · 1 088 affichages | | | | 5 décembre 2018 à 15:17 Problème avec les bagages en soute Message 1 de 3 · 1 088 affichages · Partager Bonjour, A la recherche de prix acceptables (- de 500 €) pour un A-R Paris Pointe à Pitre, je me retrouve avec bagages en soute à l'aller et bagages cabine au retour Il y a peut-être des possibilités de négocier Merci à ceux qui pourraient m'aider | | | À: Mamitaromo · 5 décembre 2018 à 22:54 Re: Problème avec les bagages en soute Message 2 de 3 · 1 060 affichages · Partager Salut, Quelle compagnie??Billets modifiables? (j'imagine que non). Pour le retour, tu dois pouvoir payer un supplément pour enregistrer un bagage soute!! | | | À: Mamitaromo · 6 décembre 2018 à 9:09 Re: Problème avec les bagages en soute Message 3 de 3 · 1 040 affichages · Partager A la recherche de prix acceptables (- de 500 €) pour un A-R Paris Pointe à Pitre, je me retrouve avec bagages en soute à l'aller et bagages cabine au retour Il y a peut-être des possibilités de négocier...
Il n'y a rien de particulier a négocier juste acheter initialement son billet AR sans bagage et ajouter ensuite X bagage(s) sur le vol aller et ceci se fait sur pratiquement sur toutes les Cies pour ce qui est de - de 500€... c'est réalisable ou impossible selon la date | Discussions similaires sur les Antilles: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |