J'ai la version IE 8 sous windows 7. Très souvent j'ai le même problème : une petite croix rouge à la place d'une photo ou autre.
.........
Bonjour
Moi aussi, je suis très déçu par ce phénomène que je j'avais pas avant avec les versions antérieures de windows.
Pensant que c'était un problème de codec (cot cot.... et oui ma poule ne voulait pas accoucher de sa photo

ou de sa vidéo),
J'ai téléchargé la basse-cour, et malgré quelques Couacs, et quelques poussins plus tard, toujours la croix rouge incapable de soigner mes mots.
En me ren-saignant sur internet (eh oui, j'étais blessé dans mon orgueil), je décrouvris qu'internet explorer 8 livré avec windows 7, était installé dans sa version 64 bits, alors que de nombreux logiciels n'ont encore que 32 bits de raisonnement.
il y a une possibilité d'utiliser IE8 sous 32 bits.
Pour ma part, j'ai téléchargé Firefox (gratuit) et j'utilise toujours IE8 par défaut, mais lorsqu'il m'arrive de ne pouvoir afficher une photo ou une vidéo (problème de compatibilité d'Adobe flash player pas encore compatible 64 bits), je fais "copier coller" de l'adresse internet de la page affichée de IE8 vers Firefox, et tout rentre dans l'ordre.
Quoiqu'il en soit, cela reste un gros soucis pour tout le monde, voir:
www.commentcamarche.net/...ndows-7-flash-player