Bonjour,
J'ai acheté un aller retour
Bangkok Paris sur Go voyages. J'ai réglé par internet. Govoyages m'informe que la réservation ne sera valable qu'après validation du paiement. Depuis plus de nouvelles.
Ma banque m'informe que go voyages a débité mon compte puis l'a recrédité... Ils ne répondent pas à mes relances. Ma banque ne peut me préciser s' ils ont la possibilité de repasser le paiement. Du coup, je ne sais si je peux me racheter un billet et je ne souhaite pas attendre le dernier moment. Avez vous des informations sur le moyen de contacter Go voyages pour avoir une confirmation sachant qu'ils ne répondent pas à mes mails ou
avez vous un retour d'expérience de ce type?Merci par avance.
Bonjour,
Personnellement je n'ai jamais été confronté à ce problème avec ce prestataire de services...
Par contre, vous trouverez une multitude de témoignages concernant ce prestataire de services dans la rubrique "Arnaque" de voyageforum.
Selon la description des faits et selon ce que je sais, il se peut que Go voyage ait refusé la vente en vous remboursant la somme. (ce qui est normalement interdite par la loi française si je ne m'abuse car la vente a été dans un premier temps acceptée puis refusée unilatéralement par Go Voyage)
Il est à parier que si vous simuliez aujourd'hui la même réservation aux mêmes dates, soit ces vols ne sont plus disponibles, soit le prix du billet soit plus cher.
Si vous désirez exiger la prestation que vous avez acheté sur internet, je ne vois qu'une attitude à adopter, saisir les autorités compétentes pour "rupture de contrat de vente" et exiger votre prestation au prix convenu! (bien sûr, il y aura de votre part des frais de procédure à avancer... Est-ce que ça vaut le coût pour vous?)
Entre nous, n'espérez pas avoir une réponse favorable ou une réponse "tout court" de la part du SAV Go voyage, qui selon l'avis des internautes est un service "minable et inexistant" !
Cordialement.