| Problème avec le site Ocean Jet? Floflo1 · 2 janvier 2020 à 21:50 10 messages · 5 participants · 460 affichages | | | | 2 janvier 2020 à 21:50 Problème avec le site Ocean Jet? Message 1 de 10 · 460 affichages · Partager Bonjour,
j'essaie de consulter le site de Ocean Jet pour trouver les horaires et tarifs de cette compagnie, et pas moyen d'avoir des horaires. Pas simple de savoir s'il faut réserver ou prendre ses tickets en dernière minute... Ni même s'ils font la liaison Dumaguete-Tagbilaran.... ça a l'air d'être indiqué, mais il n'y a pas trop d'infos.... Quelqu'un est-il au courant ?
Merci d'avance si vous avez des infos ! Flo | | | À: Floflo1 · 2 janvier 2020 à 22:22 Re: Problème avec le site Ocean Jet? Message 2 de 10 · 459 affichages · Partager Oui, assez m..dique le site.Je reserve toujours mon billet 1 jour avant dans une agence. | | | À: Pilgrimage68 · 3 janvier 2020 à 8:46 Re: Problème avec le site Ocean Jet? Message 3 de 10 · 448 affichages · Partager Bonne année Raph. Tu as raison, ce site est nul. | | | À: Cottetcottet · 3 janvier 2020 à 9:17 Re: Problème avec le site Ocean Jet? Message 4 de 10 · 447 affichages · Partager Bonne annee a toi, Francois. | | | À: Pilgrimage68 · 3 janvier 2020 à 9:31 Re: Problème avec le site Ocean Jet? Message 5 de 10 · 444 affichages · Partager Contente que vous me confirmiez tous les deux que ce site est nul !
Je prendrai donc mon billet sur place comme tu le fais. Quand tu parles d'agence, c'est la petite agence Ocean Jet qui se trouve près du port de Dumaguete. On y avait pris nos billets l'an dernier pour aller à Siquijor.
Peux-tu me confirmer qu'il y a bien une liaison Dumaguete-Tagbilaran ? Il semblerait d'après ce qu'on voit sur le site....mais bon....
Merci et bonne année à vous deux ! | | | À: Floflo1 · 3 janvier 2020 à 10:14 Re: Problème avec le site Ocean Jet? Message 6 de 10 · 438 affichages · Partager Oui, je confirme pour OceanJet, Dumaguete a Tagbi. A Cebu je prends mon billet au SM. Sinon, oui, la petite agence OceanJet.Toutes les agences de voyage peuvent te vendre des tickets. | | | À: Pilgrimage68 · 3 janvier 2020 à 10:43 Re: Problème avec le site Ocean Jet? Message 7 de 10 · 434 affichages · Partager Merci !!! | | | À: Floflo1 · 3 janvier 2020 à 10:58 Re: Problème avec le site Ocean Jet? Message 8 de 10 · 432 affichages · Partager Duma vers Tagbi: 2 liaisons à 9h50 et 14h30 pour 2 heures de trajet à partir de 16 euros B | | | À: Doud2 · 3 janvier 2020 à 14:52 Re: Problème avec le site Ocean Jet? Message 9 de 10 · 424 affichages · Partager Un grand merci pour ces précisions ! | | | À: Floflo1 · 22 janvier 2026 à 1:43 Re: Problème avec le site Ocean Jet? Message 10 de 10 · 127 affichages · Partager J'achète mes billets d'avance pour avoir l'esprit tranquille - je prends Business Class pour ne pas à payer pour les bagages et surtout pour ne pas à les enregister s'ils ne sont pas trop encombrants - moins de perte de temps pour quelques euros de plus. J'ai fait 4 voyages en ferry - la section plein air est presque vide, la business occupée à 30% ou moins - donc les achats de dernière minute sont peu risqués - mais la queue de l'achat des billets qui pourrait être assez longue, ensuite il y a une queue pour payer les frais d'utilisation du terminal et enfin une pour le check-in et une autre pour l'enregistrement des bagages - donc prévoir le temps nécessaire pour les achats de dernière minute. J'ai acheté les billets au comptoir au terminal du ferry. | Discussions similaires sur les Philippines: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |