Hello,
Au retour des
Etats Unis, nous avions eu un léger problème avec United Airlines.Au départ de
Jackson Hole, au check in, pas moyen d'imprimer nos boarding pass, alors que nos bagages, eux, étaient déja partis.Arrivée de l'informaticien de service, on se dit que ca va régler le problème....que nenni, pendant une bonne vingtaine de minutes, ils s'acharnent sur ce pauvre ordinateur, impriment, jettent les tickets à la poubelle, re-impriment jusqu'à ce qu'enfin nous avons nos billets.
On s'en va, mais je m'aperçois que nos places ne sont pas numérotées.arrivés à la porte, je me renseigne....oh yeah, there's a mistake!!
Au même moment arrive notre informaticien avec de nouveaux billets numérotés cette fois ci, ouf
....mais nous fait savoir que nous devons repasser au check in à
Houston car ils n'ont pas pu imprimer les billets jusqu'à destination, c'est à dire
Francfort.ok no problem.
Arrivée à
Houston, passons donc au check-in.
Oh yeah there's a problem...ah tiens donc!!
Nous devons donc passer au bureau Lufthansa juste derrière (car le vol
Houston-
Francfort se fait sur la compagnie allemande).Nous exposons notre problème à la dame au comptoir (mais elle est déja au courant)
Elle consulte l'ordi, fait la moue....pffff on va rester 1 jour de plus aux
states!!
Non non, pas de soucis.
En fait Unites Airlines nous a pûrement et simplement supprimé nos billets, allez savoir pourquoi, la dame nous dit qu'ils sont assez coutumier de ce genre de situation.Mais comme l'avion n'est pas plein, pas de soucis nous pouvons rentrer chez nous.
Ce genre de situation vous est déja arrivé avec UA?