|  |  |
 | | | | Vol pour Chicago Lufthansa - United Airlines Alcalain · 20 mai 2018 à 9:20 34 messages · 6 participants · 2 473 affichages | | | | 20 mai 2018 à 9:20 Vol pour Chicago Lufthansa - United Airlines Message 1 de 34 · Page 1 de 2 · 1 801 affichages · Partager Bonjour Je pars à Chicago le mois prochain. J'ai acheté un billet à la Lufthansa mais mon vol est opéré par United Air Lines. 1 ère question Alors dois je m'enregistrer sur la Lufthansa ou sur United ? 2ème question A quel comptoir devrai je me présenter à Roissy pour avoir ma carte d'embarquement ? Lufthansa ou United ? Merci de vos réponses. | | | À: Alcalain · 20 mai 2018 à 9:22 Re: Vol pour Chicago Lufthansa - United Airlines Message 2 de 34 · Page 1 de 2 · 1 798 affichages · Partager Bonjour,
Sur United, mais c'est un peu ballot...
Michel
Bonjour Je pars à Chicago le mois prochain. J'ai acheté un billet à la Lufthansa mais mon vol est opéré par United Air Lines. 1 ère question Alors dois je m'enregistrer sur la Lufthansa ou sur United ? 2ème question A quel comptoir devrai je me présenter à Roissy pour avoir ma carte d'embarquement ? Lufthansa ou United ? Merci de vos réponses. | | | À: Alcalain · 20 mai 2018 à 10:00 Re: Vol pour Chicago Lufthansa - United Airlines Message 3 de 34 · Page 1 de 2 · 1 784 affichages · Partager On peut s'enregistrer sur l'un ou l'autre car c'est la même alliance. Ça ne change rien. Parfois pour des options spécifiques, achat de place par exemple, vous êtes redirigé vers la compagnie qui effectuera le vol. | | | À: Tatra · 20 mai 2018 à 10:06 Re: Vol pour Chicago Lufthansa - United Airlines Message 4 de 34 · Page 1 de 2 · 1 779 affichages · Partager Bonjour,
Michel
Bonjour Je pars à Chicago le mois prochain. J'ai acheté un billet à la Lufthansa mais mon vol est opéré par United Air Lines. 1 ère question Alors dois je m'enregistrer sur la Lufthansa ou sur United ? 2ème question A quel comptoir devrai je me présenter à Roissy pour avoir ma carte d'embarquement ? Lufthansa ou United ? Merci de vos réponses.
 Es ce que je peux savoir pourquoi vous trouvez ça ballot ? Merci. | | | À: Arnaudbu · 20 mai 2018 à 10:09 Re: Vol pour Chicago Lufthansa - United Airlines Message 5 de 34 · Page 1 de 2 · 1 777 affichages · Partager Ok je m'enregistrerai en ligne. Mais à quel comptoir faudra t'il que je retire ma carte d'embarquement ? Lufthansa ou United ? | | | À: Alcalain · 20 mai 2018 à 10:33 Re: Vol pour Chicago Lufthansa - United Airlines Message 6 de 34 · Page 1 de 2 · 1 764 affichages · Partager Bonjour
Si tu donnais plus d'explications précises, tu aurais des réponses plus claires
Ton vol décolle directement de Roissy pour Chicago ?
Ou un vol CDG / Francfort OU MunichEnsuite pour Chicago
Je pense que si tu a acheté ton billet sur la compagnie Lufthansa ils ont un accord avec united air lines
Donc le vol Cdg/ Allemagne avec Lufthansa et le vol Allemagne / Chicago avec l United air line
Donc c'est au comptoir de la Lufthansa que tu fais l'enregistrement a Roissy | | | À: Aroythai · 20 mai 2018 à 10:45 Re: Vol pour Chicago Lufthansa - United Airlines Message 7 de 34 · Page 1 de 2 · 1 754 affichages · Partager Etre plus précis ? Déjà dans ma demande je mentionne que je pars de Roissy Charles de Gaule pour Chicago. Bon d'accord j'ai omis de de mentionner que c'était un vol direct mais ça me paraissait tellement évident... Bon alors maintenant que vous avez tous les éléments si vous avez des réponses claires nettes et précise je suis preneur. Par avance merci. | | | À: Alcalain · 20 mai 2018 à 11:04 Re: Vol pour Chicago Lufthansa - United Airlines Message 8 de 34 · Page 1 de 2 · 1 743 affichages · Partager Etre plus précis ? Déjà dans ma demande je mentionne que je pars de Roissy Charles de Gaule pour Chicago. Bon d'accord j'ai omis de de mentionner que c'était un vol direct mais ça me paraissait tellement évident... Bon alors maintenant que vous avez tous les éléments si vous avez des réponses claires nettes et précise je suis preneur. Par avance merci.
Ecoutez j'ai regardé après recherche, sur le site de la Lufthansa
Effectivement il a un vol direct CDG/ Chicago Opéré par United Airlines
Donc le comptoir devrait être celui d'United Airlines Et par chance ils sont tous les deux a Roissy1
Voila, et bon séjour a Chicago
Par contre pour être clair, je serais curieux de savoir si le tarif est le même en ayant pris avec la Lufthansa ou alors directement avec United Airlines | | | À: Alcalain · 20 mai 2018 à 11:05 Re: Vol pour Chicago Lufthansa - United Airlines Message 9 de 34 · Page 1 de 2 · 1 741 affichages · Partager Acheter un billet Lufthansa pour se retrouver sur une compagnie qui procure un service deux divisions en-dessous, je trouve ça ballot.
Michel
Bonjour,
Michel
Bonjour Je pars à Chicago le mois prochain. J'ai acheté un billet à la Lufthansa mais mon vol est opéré par United Air Lines. 1 ère question Alors dois je m'enregistrer sur la Lufthansa ou sur United ? 2ème question A quel comptoir devrai je me présenter à Roissy pour avoir ma carte d'embarquement ? Lufthansa ou United ? Merci de vos réponses.
 Es ce que je peux savoir pourquoi vous trouvez ça ballot ? Merci. | | | À: Tatra · 20 mai 2018 à 11:50 Re: Vol pour Chicago Lufthansa - United Airlines Message 10 de 34 · Page 1 de 2 · 1 719 affichages · Partager J'ai acheté un billet A/R sur Lufthansa car bien moins cher que Air France. Il n'y a pas de vol direct pour Chicago effectué par Lufthansa le jour qui m'intéresse sauf ce lui que vais prendre et opéré par United. Par contre le vol retour se fera sur Lufthansa avec escale d'une heure à Francfort. | | | À: Aroythai · 20 mai 2018 à 12:01 Re: Vol pour Chicago Lufthansa - United Airlines Message 11 de 34 · Page 1 de 2 · 1 712 affichages · Partager  Bien OUI il y a un vol direct pour Chicago opéré par United sinon je n'aurai pas posé la question.
Le comptoir devrait être celui d'United
Donc vous n'en savez rien ! Pour quelqu'un qui voulait de la précision...
Pour ce qui est du tarif je ne sais pas s'il y a une différence en achetant le billet sur Lufthansa ou sur United. J'ai acheté un A/R sur Lufthansa et le retour se fera par Lufthansa En tout cas Lufthansa est bien moins cher qu'Air France. Voilà. Bonne journée. | | | À: Alcalain · 20 mai 2018 à 12:08 Re: Vol pour Chicago Lufthansa - United Airlines Message 12 de 34 · Page 1 de 2 · 1 708 affichages · Partager BonjourComptoir United et pour le retour comptoir Lufthansa ; Es ce assez précis ? | | | À: Alcalain · 20 mai 2018 à 12:15 Re: Vol pour Chicago Lufthansa - United Airlines Message 13 de 34 · Page 1 de 2 · 1 706 affichages · Partager Une fois enregistré vous imprimée vos billets. Pour les bagages, ce sera au comptoir de compagnie qui effectue le vol. | | | À: Alcalain · 20 mai 2018 à 12:19 Re: Vol pour Chicago Lufthansa - United Airlines Message 14 de 34 · Page 1 de 2 · 1 705 affichages · Partager Je comprends ; il faut toujours faire très attention à la compagnie qui "opère" le vol, car cela peut tout changer.
Michel
J'ai acheté un billet A/R sur Lufthansa car bien moins cher que Air France. Il n'y a pas de vol direct pour Chicago effectué par Lufthansa le jour qui m'intéresse sauf ce lui que vais prendre et opéré par United. Par contre le vol retour se fera sur Lufthansa avec escale d'une heure à Francfort. | | | À: Alcalain · 20 mai 2018 à 13:42 Re: Vol pour Chicago Lufthansa - United Airlines Message 15 de 34 · Page 1 de 2 · 1 689 affichages · Partager 
Donc vous n'en savez rien ! Pour quelqu'un qui voulait de la précision...
Bonne journée.
Ecoutez regarder votre numéro de vol pour info et j ai pas demandé la comparaison avec Air- France
et bye bye | | | À: Alcalain · 20 mai 2018 à 13:53 Re: Vol pour Chicago Lufthansa - United Airlines Message 16 de 34 · Page 1 de 2 · 1 684 affichages · Partager Je reviens sur votre réponse... Il n'y a jamais de vol direct Paris- Chicago - ou où que ce soit d'ailleurs - par Lufthansa. Le principe est d'être amené vers un hub de LH, Francfort ou Munich. Le site vous propose le vol de United parce que les compagnies sont en code share - numéro de vol LH et aussi United, avion United. Ce genre de chose peut poser problème du fait des différences de qualité entre les compagnies - là il y a en effet deux marches d'écart, et aussi pour le cumul de miles.
Michel
J'ai acheté un billet A/R sur Lufthansa car bien moins cher que Air France. Il n'y a pas de vol direct pour Chicago effectué par Lufthansa le jour qui m'intéresse sauf ce lui que vais prendre et opéré par United. Par contre le vol retour se fera sur Lufthansa avec escale d'une heure à Francfort. | | | À: Tatra · 20 mai 2018 à 14:37 Re: Vol pour Chicago Lufthansa - United Airlines Message 17 de 34 · Page 1 de 2 · 1 666 affichages · Partager Je reviens sur votre réponse... Il n'y a jamais de vol direct Paris- Chicago - ou où que ce soit d'ailleurs - par Lufthansa. Le principe est d'être amené vers un hub de LH, Francfort ou Munich. Le site vous propose le vol de United parce que les compagnies sont en code share - numéro de vol LH et aussi United, avion United. Ce genre de chose peut poser problème du fait des différences de qualité entre les compagnies - là il y a en effet deux marches d'écart, et aussi pour le cumul de miles.
Michel
J'ai acheté un billet A/R sur Lufthansa car bien moins cher que Air France. Il n'y a pas de vol direct pour Chicago effectué par Lufthansa le jour qui m'intéresse sauf ce lui que vais prendre et opéré par United. Par contre le vol retour se fera sur Lufthansa avec escale d'une heure à Francfort.
Bonjour,
Pour moi, il n'y a pas photo ! Si une compagnie A me propose à beaucoup moins cher le MÊME vol (donc confort et qualité strictement identique....) que la compagnie B, j'achète, sans aucune hésitation à la compagnie A !!! Là, il s'agit de Lufthansa et d'United mais c'est aussi souvent le cas entre l'achat à Air France (beaucoup plus chère) que Delta Air Lines (très nettement moins chère) pour un MÊME vol à escale, comprenant un segment de vol opéré par l'autre compagnie. Et vu l'indigence du programme de fidélité d'Air France, qui ne fait pas le poids par rapport à la différence de prix, ce n'est pas ma carte flying blue d'Air France qui me fera changer d'avis !!!
Cordialement | | | À: Protege · 20 mai 2018 à 15:06 Re: Vol pour Chicago Lufthansa - United Airlines Message 18 de 34 · Page 1 de 2 · 1 658 affichages · Partager C'est tout ce que je voulais savoir ! Pas besoin de se montrer agressif ! J'ai demandé de à être précis à quelqu'un qui me demandait de l'être. A vous je ne vous ai rien demandé que je sache ! Si vous voulez renseigner les gens vous le faites sans faire allusion à une discussion antérieure. Vous avez compris ? | | | À: ElviajeroPar · 20 mai 2018 à 15:14 Re: Vol pour Chicago Lufthansa - United Airlines Message 19 de 34 · Page 1 de 2 · 1 651 affichages · Partager Bonjour,
Vous avez tout dit... Identique. J'aurais le choix en LH et LX, ou alors entre SAS et LOT, oui, c'est kif-kif, et sous réserve de ne pas trop penser aux miles, le prix est déterminant. Là.... Entre LH et United...  Je n'ai pas de Flying Blue ; et de manière générale il faut éviter de voler sur la compagnie "nationale" du pays de résidence quand on veut faire bon usage de ces programmes.
Michel
Je reviens sur votre réponse... Il n'y a jamais de vol direct Paris- Chicago - ou où que ce soit d'ailleurs - par Lufthansa. Le principe est d'être amené vers un hub de LH, Francfort ou Munich. Le site vous propose le vol de United parce que les compagnies sont en code share - numéro de vol LH et aussi United, avion United. Ce genre de chose peut poser problème du fait des différences de qualité entre les compagnies - là il y a en effet deux marches d'écart, et aussi pour le cumul de miles.
Michel
J'ai acheté un billet A/R sur Lufthansa car bien moins cher que Air France. Il n'y a pas de vol direct pour Chicago effectué par Lufthansa le jour qui m'intéresse sauf ce lui que vais prendre et opéré par United. Par contre le vol retour se fera sur Lufthansa avec escale d'une heure à Francfort.
Bonjour,
Pour moi, il n'y a pas photo ! Si une compagnie A me propose à beaucoup moins cher le MÊME vol (donc confort et qualité strictement identique....) que la compagnie B, j'achète, sans aucune hésitation à la compagnie A !!! Là, il s'agit de Lufthansa et d'United mais c'est aussi souvent le cas entre l'achat à Air France (beaucoup plus chère) que Delta Air Lines (très nettement moins chère) pour un MÊME vol à escale, comprenant un segment de vol opéré par l'autre compagnie. Et vu l'indigence du programme de fidélité d'Air France, qui ne fait pas le poids par rapport à la différence de prix, ce n'est pas ma carte flying blue d'Air France qui me fera changer d'avis !!!
Cordialement | | | À: Tatra · 20 mai 2018 à 15:17 Re: Vol pour Chicago Lufthansa - United Airlines Message 20 de 34 · Page 1 de 2 · 1 650 affichages · Partager Si j'ai choisi ce vol c'est parce que le prix était intéressant ! Peu importe pour moi les milles ou autres. Ce que je regarde avant tout c'est mon porte monnaie !!! Si vous vous ne comptez pas moi oui et si j'avais trouvé un vol moins cher direct (hormis les vols low cost) avec le même temps de vol les bagages en soute compris dans le prix les collations etc etc je l'aurai acheté. | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 18 347 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |