|  |  |
 | | | | Miju69 · 11 octobre 2016 à 16:11 22 messages · 13 participants · 12 107 affichages | | | | 11 octobre 2016 à 16:11 Comment payer ma contravention aux États-Unis? Message 1 de 22 · Page 1 de 2 · 11 408 affichages · Partager Bonjour, Rentré Hier je ramène une contravention pour stationnement illégal, 100.00$ j'ai vu sur le site dmv.dc.dov que l'on peut payer par carte si bque U.S. ou check, ou money order. Comment avez vous procédé ? Le loueur ne veut rien faire (il sait que lorsqu'il paiera dans 30 jours il débitera ma compte avec des frais bien sur). Merci pour votre aide. | | | À: Miju69 · 11 octobre 2016 à 16:44 Re: Comment payer ma contravention aux États-Unis? Message 2 de 22 · Page 1 de 2 · 11 385 affichages · Partager Après avoir payé vous-mêmes la contravention, comment serez-vous assuré que le loueur en sera bel et bien averti?
Pourquoi ne pas avoir payé sur place la contravention avant le retour en France?
Dans un tel cas, je laisserais le loueur payer à votre place... Aucun autre tracas pour vous et vous aurez l, assurance que la contravention aura été payée.
Ben oui, il y aura des frais... pour ne pas avoir de souci. | | | À: Néfer · 11 octobre 2016 à 17:04 Re: Comment payer ma contravention aux États-Unis? Message 3 de 22 · Page 1 de 2 · 11 381 affichages · Partager Dans un tel cas, je laisserais le loueur payer à votre place... Aucun autre tracas pour vous et vous aurez l, assurance que la contravention aura été payée.
Ben oui, il y aura des frais... pour ne pas avoir de souci.
Oui, excellent idée. | | | À: Stratele52 · 11 octobre 2016 à 21:39 Re: Comment payer ma contravention aux États-Unis? Message 4 de 22 · Page 1 de 2 · 11 347 affichages · Partager Impossible de payer sur place, le landemain j'ai vu l'agent verbalisateur qui n'a pas pouvoir d'encaisser, et le loueur quand j'ai rendu la voiture n'a pas voulu non plus car dans le cas ou il paiera pour moi ses frais seront très très cher et il préfère attendre, en plus il y aura un paiement au dela du délai imparti don de 100$ on passera à je ne sais combien ! | | | À: Miju69 · 11 octobre 2016 à 21:41 Re: Comment payer ma contravention aux États-Unis? Message 5 de 22 · Page 1 de 2 · 11 344 affichages · Partager C'est au poste de police qu'il aurait fallut te rendre à mon avis. | | | À: Miju69 · 11 octobre 2016 à 23:58 Re: Comment payer ma contravention aux États-Unis? Message 6 de 22 · Page 1 de 2 · 11 328 affichages · Partager Entre nous, pour avoir eu un PV de $100 pour un stationnement, c'est que tu devais être garé comme un cochon. ;-) | | | À: Miju69 · 12 octobre 2016 à 1:34 Re: Comment payer ma contravention aux États-Unis? Message 8 de 22 · Page 1 de 2 · 11 320 affichages · Partager J'ai déjà été dans une situation semblable.
Avant de quitter le territoire américain, m'étais arrêté à un bureau de poste près de la frontière; ce fut l'affaire de trois minutes. | | | À: Néfer · 12 octobre 2016 à 9:07 Re: Comment payer ma contravention aux États-Unis? Message 9 de 22 · Page 1 de 2 · 11 305 affichages · Partager Bonjour, Merci à ceux qui répondent de façon utile, pour les autres, je précise que je m'étais garé entre 2 voitures le soir et que mon erreur fut de ne pas voir que le stationnement était interdit le landemain de 7 h à x h. Qu'un policier m'a dit que le plus simp^le était le paiement par internet, que le lendemain matin l'agent verbalisateur m'a confirmé, et que c'est seulement rentré en france que j'ai vu sur le site qu la carte bancaire doit être celle d'une banque US. | | | À: Miju69 · 12 octobre 2016 à 10:02 Re: Comment payer ma contravention aux États-Unis? Message 10 de 22 · Page 1 de 2 · 11 293 affichages · Partager Frais très très cher ?... C'est quoi ?... sur un PV de 100$ les frais ne doivent pas défriser... En comparaison du prix d'un voyage aux USA....
Moi je laisserais le loueur gérer et débiter mon compte... Tu seras certain d'avoir payé convenablement et n'auras plus le moindre problème. | | | À: Miju69 · 12 octobre 2016 à 11:01 Re: Comment payer ma contravention aux États-Unis? Message 11 de 22 · Page 1 de 2 · 11 284 affichages · Partager Qu'un policier m'a dit que le plus simp^le était le paiement par internet, que le lendemain matin l'agent verbalisateur m'a confirmé, et que c'est seulement rentré en france que j'ai vu sur le site qu la carte bancaire doit être celle d'une banque US.
Curieux !! En 2013, j'avais payé une amende de stationnement, récolté à LA, sur le net avec ma CB !! | | | À: Miju69 · 12 octobre 2016 à 19:43 Re: Comment payer ma contravention aux États-Unis? Message 12 de 22 · Page 1 de 2 · 11 256 affichages · Partager $100 pour un PV lors d'un street cleaning c'est cher, on peut pas dire qu'ils y soient allés avec le dos de la cuillère... C'était où? | | | À: Miju69 · 12 octobre 2016 à 20:31 Re: Comment payer ma contravention aux États-Unis? Message 13 de 22 · Page 1 de 2 · 11 255 affichages · Partager Bonjour,
c'est seulement rentré en france que j'ai vu sur le site qu la carte bancaire doit être celle d'une banque US.
Tu es sûr? A notre retour de voyage l'année dernière, nous avons payé une amende (stationnement également) avec notre carte de crédit sur le net et pas de problème... | | | À: Doni · 12 octobre 2016 à 21:12 Re: Comment payer ma contravention aux États-Unis? Message 14 de 22 · Page 1 de 2 · 11 238 affichages · Partager Bonsoir, A tous ceux qui doutent voici le copier/coller de la formule : Payment must be be in US dollars or with a credit card issued by a US bank.
et dans le formulaire on ne passe pas au niveau adresse ; état et Zip code. | | | À: Miju69 · 12 octobre 2016 à 21:20 Re: Comment payer ma contravention aux États-Unis? Message 15 de 22 · Page 1 de 2 · 11 235 affichages · Partager Coucou,
Il me semble que tu n"as pas bien compris cette phrase. " You must pay in US dollar " : quand tu vas payer avec ta carte, la banque ferra la transaction en US dollar mais toi tu sera débité en Euros. Le " or " dans la phrase fait la différence. Tu peux payer en France ta contravention sur le site via ta CB sans problème. Pour le code postale mets 00000. | | | À: Miju69 · 12 octobre 2016 à 22:06 Re: Comment payer ma contravention aux États-Unis? Message 16 de 22 · Page 1 de 2 · 11 223 affichages · Partager Bonjour,
L'amende a ete recu a Washington DC, n'est-ce pas?
Je viens d'appeler le Washington DC Department of Motor Vehicles et j'ai explique la situation. La personne a conseille que vous contestez l'amende en ligne sur le site suivant:
wmq1.etimspayments.com/...dication_request.jsp
Comme ca, l'amende ne va pas augmenter automatiquement 100% apres 30 jours. Vous pouvez dire comme explication, par exemple, que votre anglais n'est pas bon et vous n'avez pas compris le panneau.De toute facon, vous avez le droit de contester une amende a Washington DC. Ca vous donne du temps additionel pour contacter une banque en France pour preparer un mandat en US dollars, et pour le DC Department of Motor Vehicles de recevoir le mandat. Selon la personne, c'est ca ce qu'on fait a l'etranger pour payer une amende. Maisc'est vaut la peine d'attendre la reponse de votre demande de supprimer l'amende.Probablement, on ne va pas la supprimer, mais c'est toujours une possibilite.La personne m'a explique que leur systeme n'acceptera pas une carte de credit si l'adresse du porteur n'a pas un code postal americain. | | | À: Nothx93 · 13 octobre 2016 à 9:19 Re: Comment payer ma contravention aux États-Unis? Message 17 de 22 · Page 1 de 2 · 11 202 affichages · Partager J'ai essayé sans trop y croire : The ZIP code you entered is invalid. Please verify the ZIP code and try again. If the problem continues please contact your credit card issuer. | | | À: Aquilegia · 13 octobre 2016 à 11:46 Re: Comment payer ma contravention aux États-Unis? Message 18 de 22 · Page 1 de 2 · 11 181 affichages · Partager Merci beaucoup Aquilegia pour ton dérangement et ce conseil avisé, que je viens de suivre, il ne me reste plus qu'à attendre et espérer le clémence. | | | À: Miju69 · 13 octobre 2016 à 15:35 Re: Comment payer ma contravention aux États-Unis? Message 19 de 22 · Page 1 de 2 · 11 161 affichages · Partager J'avais eu 63 $ car je n'avais pas payé un parking que je croyais gratuit... J'avais fait le paiement au retour via internet avec la carte sans aucun soucis. | | | À: Miju69 · 19 novembre 2016 à 14:47 Re: Comment payer ma contravention aux États-Unis? Message 20 de 22 · Page 1 de 2 · 8 563 affichages · Partager bonjour, après avoir été flashé sur une route US que je n'avais pas le doit de prendre ("fast lane")j'ai recu quelques mois plus tard un avis sympathique du loueur Alamo me demandant de bien vouloir payer cette amende et en espérant que j'avais fait un bon séjour aux USA!.Ce que j'ai fait par virement. Par contre je n'ai jamais rien recu d'un excès de vitesse en Australie.J' avais été arrêté par des policiers qui m'ont poursuivi sirènes hurlantes et toutes lumières allumées et clignotantes après avoir croisé leur véhicule!Je ne savais pas que en Australie ils pouvaient prendre la vitesse d'un véhicule qui vient de face tout en roulant! bons voyages | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 15 622 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |