| Problème d'eau au Playa Pesquero Rose1 · 11 janvier 2005 à 21:21 5 messages · 4 participants · 1 274 affichages | | | | 11 janvier 2005 à 21:21 Problème d'eau au Playa Pesquero Message 1 de 5 · 1 272 affichages · Partager Je viens de recevoir une information disant que les clients de Playa Pesquero ont été obligés de changer d'hôtel à cause du manque d'eau. Est-ce qu'il y a quelqu'un qui arrive de là-bas et qui peut répondre | | | À: Rose1 · 11 janvier 2005 à 22:47 Re: Problème d'eau au Playa Pesquero Message 2 de 5 · 1 253 affichages · Partager Bonjour Rose,
toutes les informations qu'on a, ici et ailleurs sur d'autres Forums, nous indiquent que le problème de l'eau courante au Playa Pesquero a été solutionné. D'où tenez-vous votre information?
Claude | | | À: Gentilhom · 11 janvier 2005 à 23:03 Re: Problème d'eau au Playa Pesquero Message 3 de 5 · 1 244 affichages · Partager Au bureau de ma belle-soeur, une employée d'une compagnie de courrier qui vient d'arriver de voyage. | | | À: Rose1 · 11 janvier 2005 à 23:19 Re: Problème d'eau au Playa Pesquero Message 4 de 5 · 1 238 affichages · Partager Les mesures avaient été ammorcées pour un transfert éventuel des clients, mais le problèmes s'est réglé avant les transferts.
Peut-être que cette personne a été transféré sur une base volontaire.
Il faudrait vérifier.
Cubajo | | | À: Rose1 · 12 janvier 2005 à 4:05 Re: Problème d'eau au Playa Pesquero Message 5 de 5 · 1 177 affichages · Partager ne t'inquiète pas, il parait que c'est régler et que ce n'était pas si tragique que certain le disait.
J'y suis aller l'an passé et c'est un hôtel très très beau c'est immense il y a même des petits cars sur le site pour nous déplacer la bouffe est très bonne et il y a beaucoup de restaurant un peu partout la piscine est immense, c'est très propre partout.
bon voyage,
je pars lundi prochain le 17 pour santiago de cuba.
bye | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |