Problème couple non marié à l'hôtel en Algérie AlexandraGw · 29 mai 2018 à 13:21 3 messages · 3 participants · 8 069 affichages | | | | 29 mai 2018 à 13:21 Problème couple non marié à l'hôtel en Algérie Message 1 de 3 · 8 069 affichages · Partager Bonjour, J'ai réservé deux chambres d'hôtel à Alger une pour mon petit ami Algérien et une pour moi (Française). Nous ne sommes pas mariés. Je voulais savoir ce que nous risquons à nous retrouver tous les deux dans une seule de nos chambres. Merci pour vos réponses et témoignages. | | | À: AlexandraGw · 29 mai 2018 à 14:14 Re: Problème couple non marié à l'hôtel en Algérie Message 2 de 3 · 8 058 affichages · Partager même chose au Maroc, je ne pense pas que quiconque va rentrer dans vos chambres... l’essentiel étant de maintenir l'illusion par les deux chambres dument enregistrées... | | | À: AlexandraGw · 30 mai 2018 à 20:38 Re: Problème couple non marié à l'hôtel en Algérie Message 3 de 3 · 7 998 affichages · Partager Bonjour,
Tant que vous avez réservé deux chambres c'est bon. Ils ne vont pas vous espionner pour savoir si chacun est dans sa chambre. | Discussions similaires sur l'Algérie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |