Problème sur mon visa pour l'Algérie Samira7236 · 18 décembre 2018 à 20:36 5 messages · 2 participants · 786 affichages | | | | 18 décembre 2018 à 20:36 Problème sur mon visa pour l' Algérie Message 1 de 5 · 786 affichages · Partager Bonjour j'ai fais ma demande de visa pour Alger et sur mon visa sais mon non de jeune fille qui a été écrie et sur mon passeport il y a bien mon non de jeune fille et mon non d’époux est ce que sa va posé un problème merci de votre aide. | | | Si tu es de nationalite francaise ton nom legal est ton nom de jeune fille. (le nom du mari n est qu un nom d usage) Il.ne devrait pas y avoir de probleme. | | | Si tu es de nationalite francaise ton nom legal est ton nom de jeune fille. (le nom du mari n est qu un nom d usage) Il.ne devrait pas y avoir de probleme.
Je vous remercie de votre réponse ou je suis française par contre mais billet d avions son avec mon non d'épouse et sur mon passeport il y a les deux est ce que sais bon aussi merci | | | Mon avis est que c est sans probleme. Mais si tu es angoissee par ca, tu vas demander dans un commissariat. Tu seras rassuree. | | | Mon avis est que c est sans probleme. Mais si tu es angoissee par ca, tu vas demander dans un commissariat. Tu seras rassuree. 
Je vous remercie je vais appelle le commissariat merci a vous sais vrais que sa fais peur merci merci. | Discussions similaires sur l'Algérie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |