Bonjour à tous
je cherche tant bien que mal à trouver une solution à mon problème...
je pars en
tunisie dans ma belle famille dans 15 jours (en vol sec), j'ai déposé ma demande de passeport biométrique il y a 6 semaines, à savoir que l'on m'avait annoncé 4 à 6 semaines de délai (ce qui me convenais était donné que je partais 8 semaines + tard)
mais voilà, celà fait 6 semaines, je viens d'appeller la mairie qui m'annonce maintenant 8 semaines ! je ne comprends pas comment peuvent t'ils allonger le délai annoncé ?
mon mari et ma fille ne sont pas ennuyé à cause de çà puisqu'ils ont tous les 2 la double nationalité et que leur passeport tunisien + cni française suffisent
mais pas pour moi je n'ai pas la double nationalité...
je ne sais plus quoi faire, je commence à angoisser que mon passeport ne soit pas prêt à temps puisque lors de mon appel à la mairie ce matin ils m'ont annonçés que nos passeports étaient "en cours d'instruction"
savez-vous quel est le délai à aprtir de cette étape ? à savoir que je suis dans l'essonne...
de plus, je ne peux pas même pas décaler mon vol car tous les vols pour ma destination sont complets jusqu'au 15 septembre !
merci à vous par avance pour vos réponses