Bonjour je suis nouveaux sur le forum.
Voila mon probleme :
j'atend un colis de
chine mais voila quand je note sur le site EMS tracking, on est le 29 septembre 2008 et le colis et toujour 2008-09-25 04:18:38
BEIJING Despatch from Sorting Center pourquoi tout ce retars d'habitude quand je commande le colis est au moin arriver a ROISSY mais la il a pas bouger depuis.