Je comprends pas pourquoi ils font ça ? est-ce les gardes grec ou alors albanais ?
Pour préciser, il ne faut pas vous faire une mauvaise image de l'
Albanie, d'accord je suis Albanais du
Kosovo mais ça fait des années que j'y vais, et en amenant chaque année mes amis Français, Italiens et Anglais.. nous n'avons jamais eu de problèmes de vols ! Mieux encore, nous n'avons jamais entendu parlé d'affaires de vol pendant notre séjour qui durait parfois jusqu'à 3 semaines - 1 mois.