|  |  |
 | | | | Problème pour la location d'une voiture aux États-Unis Stephane7232 · 15 juin 2008 à 21:53 24 messages · 9 participants · 3 472 affichages | | | | 15 juin 2008 à 21:53 Problème pour la location d'une voiture aux États-Unis Message 1 de 24 · Page 1 de 2 · 2 848 affichages · Partager mon probleme ai que j ai reservé un vehicule chez ebookers du 18 juillet au 9 juillet (avis) qui ai payé par une carte visa premier je viens de m apercevoir que ma CB est perimee le 30 juin vais je pouvoir faire une empreinte de ma carte bleue sinon vont il accepter la carte bleue de ma femme sachant qu elle n est pas mentionne sur le contrat merci pour vos reponse | | | À: Stephane7232 · 15 juin 2008 à 22:13 Re: Problème pour la location d'une voiture aux États-Unis Message 2 de 24 · Page 1 de 2 · 2 826 affichages · Partager contacte le mais tu vas avoir une autre carte avec meme numero et exp differente que tu montrera le jour meme.
de toute facon t as été débité là ? | | | À: Manza · 15 juin 2008 à 22:14 Re: Problème pour la location d'une voiture aux États-Unis Message 3 de 24 · Page 1 de 2 · 2 822 affichages · Partager OUI MAIS LE PROBLEME C EST QUE LA NOUVELLE CARTE JE NE L AURAIS PAS POUR PARTIR | | | À: Stephane7232 · 15 juin 2008 à 22:19 Re: Problème pour la location d'une voiture aux États-Unis Message 4 de 24 · Page 1 de 2 · 2 817 affichages · Partager Une nouvelle carte avec le même numero je ne crois pas que ce soit possible.
Par contre je ne pige plus rien, tu auras quelle carte pour partir, celle avec laquelle tu as faite ta résa ou la nouvelle ?
Et, STP, NE CRIE PAS ! | | | À: LeTigre · 15 juin 2008 à 22:23 Re: Problème pour la location d'une voiture aux États-Unis Message 5 de 24 · Page 1 de 2 · 2 814 affichages · Partager POUR IN FO JE VAIS PARTIR UNIQUEMENT AVEC LA CARTE QUI VA SE PERIMER LE 30 JUIN CAR L AUTRE VA ARRIVE QUE FIN JUIN | | | À: LeTigre · 15 juin 2008 à 23:02 Re: Problème pour la location d'une voiture aux États-Unis Message 6 de 24 · Page 1 de 2 · 2 786 affichages · Partager ben quand la carte est renouvelée, c'est avec le même n° ! | | | À: Stephane7232 · 16 juin 2008 à 6:59 Re: Problème pour la location d'une voiture aux États-Unis Message 7 de 24 · Page 1 de 2 · 2 733 affichages · Partager Bonjour, Si j'ai tout compris, ce qui n'est pas certain, cest que ta carte bancaire arrive à expiration au 30 juin et que tu as reservé un véhicule au mois de juillet (plus du 9 au 18 que l'inverse?). je ne vois pas pourquoi tu n'aurais ta nouvelle carte qui de part mon expérience du credit lyonnais arrive une petite semaine avant que l'autre soit H.S.
2°) tu as payé avec ta carte chez ebookers. Sur place il te faut une carte avec tes noms et prénoms. Chez ebookers c'est electronique et le loueurs ne peut avoir tes coordonnées bancaires puisque c'est ebookers qui par la suite réserve. A mon avis le plus simple c'est de passer un coup de fil à ta banque pour qu'il s'active. Cordialement. | | | À: Stephane7232 · 16 juin 2008 à 8:49 Re: Problème pour la location d'une voiture aux États-Unis Message 8 de 24 · Page 1 de 2 · 2 716 affichages · Partager POUR IN FO JE VAIS PARTIR UNIQUEMENT AVEC LA CARTE QUI VA SE PERIMER LE 30 JUIN CAR L AUTRE VA ARRIVE QUE FIN JUIN
Eh bien, où est le problème ?!?!? Tu pars en juillet avec ta nouvelle carte arrivée fin juin.
Et comme te l'a dit LeTigre, pas la peine d'écrire en majuscules | | | À: Stephane7232 · 16 juin 2008 à 8:56 Re: Problème pour la location d'une voiture aux États-Unis Message 9 de 24 · Page 1 de 2 · 2 712 affichages · Partager mon probleme ai que j ai reservé un vehicule chez ebookers du 18 juillet au 9 juillet (avis) qui ai payé par une carte visa premier
J'ai compris, tu pars du 18 juin au 9 juillet. C'est ça ? Ben alors, c'est rapé pour activer les choses auprès de ta banque.
Peut-être peux-tu demander à Avis de te prélever le montant de la location dès la signature du contrat ?
Edit : D'ailleurs, c'est peut-être ce que Avis fait d'habitude ! | | | À: Stephane7232 · 16 juin 2008 à 11:57 Re: Problème pour la location d'une voiture aux États-Unis Message 10 de 24 · Page 1 de 2 · 2 660 affichages · Partager Bonjour,
Ce n'est pas une question de paiement mais de garantie.
A la prise de la voiture tu dois présenter une carte valide, au nom du titulaire du contrat. C'est là qu'il y a risque d'embrouille. | | | À: Friendly45 · 16 juin 2008 à 12:28 Re: Problème pour la location d'une voiture aux États-Unis Message 11 de 24 · Page 1 de 2 · 2 621 affichages · Partager Et puis même si tu aurais reçu la nouvelle CB le numéro de carte aurait automatiquement été modifié (il n'est d'ailleurs pas possible, à ma connaissance, de demander le même, sinon il n'y aurait pas d'intérêt de la changer cette carte!!) Ce qui apparemment pose souci...
Il doit bien avoir des solutions, vu qu'une carte se change tous les deux ans ! le mieux est de les contacter, non? | | | À: Hypnotica · 16 juin 2008 à 13:22 Re: Problème pour la location d'une voiture aux États-Unis Message 12 de 24 · Page 1 de 2 · 2 599 affichages · Partager personnelement quand ma carte périme et que ma banque m en donne une autre c est exactement les memes numeros. c est pas pareil partout peut etre. | | | À: Manza · 16 juin 2008 à 13:31 Re: Problème pour la location d'une voiture aux États-Unis Message 13 de 24 · Page 1 de 2 · 2 595 affichages · Partager personnelement quand ma carte périme et que ma banque m en donne une autre c est exactement les memes numeros. c est pas pareil partout peut etre.
Aparemment :)
Dans mon cas, seul le code reste inchangé ! | | | À: Manza · 16 juin 2008 à 14:13 Re: Problème pour la location d'une voiture aux États-Unis Message 14 de 24 · Page 1 de 2 · 2 583 affichages · Partager Pareil que manza. J'ai le même n° de carte depuis au moins une dizaine d'années. En revanche, le code de 4 ou 6 chiffres (selon l'émetteur) change lui à chaque renouvellement. | | | À: Friendly45 · 16 juin 2008 à 14:21 Re: Problème pour la location d'une voiture aux États-Unis Message 15 de 24 · Page 1 de 2 · 2 581 affichages · Partager Bonjour,
Ce n'est pas une question de paiement mais de garantie.
A la prise de la voiture tu dois présenter une carte valide, au nom du titulaire du contrat. C'est là qu'il y a risque d'embrouille.
Ah oui, c'est vrai, tu as raison ! C'est une question de garantie.
Eh bien, ça se complique pour celui qui a posé la question, s'il part bien après-demain... | | | À: Panisse · 16 juin 2008 à 14:22 Re: Problème pour la location d'une voiture aux États-Unis Message 16 de 24 · Page 1 de 2 · 2 570 affichages · Partager Suffirai peux etre d'appeler le numero du centre de service qui est pour ca, le numéro est a l'interieur de la brochure des cartes premier ou dispo sur le net | | | À: Madseb · 16 juin 2008 à 14:34 Re: Problème pour la location d'une voiture aux États-Unis Message 17 de 24 · Page 1 de 2 · 2 566 affichages · Partager Suffirai peux etre d'appeler le numero du centre de service qui est pour ca, le numéro est a l'interieur de la brochure des cartes premier ou dispo sur le net 
Tu crois qu'en moins de 2 jours Visa peut faire quelque chose pour lui ?
Ca me semble compromis ! | | | À: Panisse · 16 juin 2008 à 16:46 Re: Problème pour la location d'une voiture aux États-Unis Message 18 de 24 · Page 1 de 2 · 2 531 affichages · Partager Moi je vois pas trop ou se situe le pb, il reste titulaire de la carte, meme s'il va en avoir une nouvelle avec une date d'expiration plus lointaine, mais comme il est dit plus haut, le numéro ne change pas, seule la date et le numéro de controle crc change. Ca ne changera rien pour ses assistances premier ou transactions en cours.
C'est pour ca qu'avec un appel au centre de relations clients il aura de suite une réponse a ses questions | | | À: Madseb · 16 juin 2008 à 17:36 Re: Problème pour la location d'une voiture aux États-Unis Message 19 de 24 · Page 1 de 2 · 2 512 affichages · Partager le numéro ne change pas,. Ca ne changera rien pour ses transactions en cours.
On est bien d'accord là-dessus. Là où Avis risque de tiquer, c'est que sa carte expire avant la fin du contrat de location et qu'il ne pourra pas fournir la nouvelle carte. | | | À: Stephane7232 · 16 juin 2008 à 18:54 Re: Problème pour la location d'une voiture aux États-Unis Message 20 de 24 · Page 1 de 2 · 2 475 affichages · Partager au pire il prendront l empreinte de la carte de ta femme apres avoir vu que la tienne périme au milieu de la location. | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 16 274 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |