|  |  |
 | | | | Problème de riche... location d'une Ford Mustang Cabrio pour les Etats-Unis Massimo13 · 28 février 2009 à 16:14 · 11 photos 71 messages · 23 participants · 24 679 affichages | | | | 28 février 2009 à 16:14 Problème de riche... location d'une Ford Mustang Cabrio pour les Etats-Unis Message 1 de 71 · Page 1 de 4 · 15 927 affichages · Partager On a loué une Ford Mustang cabrio pour les 15 jours chez Budget et je me demandé comment fonctionné le poste du Cab, surtout au niveau des mp3... par CD, le biais d'un balladeur ou autre... ?.... J'espère que ceux qui l'ont déjà loué me donnerons leurs impressions à ce sujet et pourquoi pas, celui du confort du véhicule pour les longs trajets de l' ouest américain, traversée du désert, j'en passe et des meilleurs  Merci d'avance à tous pour vos contributions ! | | | À: Massimo13 · 28 février 2009 à 16:32 Re: Problème de riche... location d'une Ford Mustang Cabrio pour les Etats-Unis Message 2 de 71 · Page 1 de 4 · 15 886 affichages · Partager Allez chez un consessionaire de voitures Américaines il doit y en avoir un a marseille ou sur la cote et vous verrez par vous méme | | | À: Massimo13 · 28 février 2009 à 21:41 Re: Problème de riche... location d'une Ford Mustang Cabrio pour les Etats-Unis Message 3 de 71 · Page 1 de 4 · 15 657 affichages · Partager Je veux pas te casser le plaisir mais chez Budget tu as loué une voiture CLASSE Mustang Cabrio... La subtile nuance c'est que si tu es sur d'avoir un cabrio, tu ne l'es pas d'avoir une Mustang... tu peut trés bien avoir une chrysler Sebring (C'est comme ça pour toutes les bagnoles, tu ne reserve qu'un niveau, pas un modèle)
Les seuls qui SEMBLENT bloquer cette voiture précise SEMBLE être Hertz et sa gamme "Fun" (j'emploi le conditionnel et encore une personne digne de foi m'a dit que malgré sa résa dans la gamme fun elle n'avait pas eu ce qu'elle voulait...) | | | À: LeTigre · 28 février 2009 à 22:40 Re: Problème de riche... location d'une Ford Mustang Cabrio pour les Etats-Unis Message 4 de 71 · Page 1 de 4 · 15 637 affichages · Partager Merci Françoise, Le Tigre. Pour le concessionnaire, je n'y avais pas pensé... aussi pour vérifier la taille du coffre / bagages. Pour l'histoire des classes, j'avais recherché sur le forum et consulté les posts à ce sujet, qui confirme tes dires (LeTigre) puisque c'était un discussion que tu tenais avec l'un des membres du forum. Partant de là, j'ai compris que c'était une partie de poker alors payer 700€ sans la certitude au lieu de 500€ sans la certitude y avait pas photo... Mais je ne désespère pas, pour l'instant ! | | | À: Massimo13 · 28 février 2009 à 22:51 Re: Problème de riche... location d'une Ford Mustang Cabrio pour les Etats-Unis Message 5 de 71 · Page 1 de 4 · 15 617 affichages · Partager Partant de là, j'ai compris que c'était une partie de poker alors payer 700€ sans la certitude au lieu de 500€ sans la certitude y avait pas photo... Mais je ne désespère pas, pour l'instant !
  Je sais j'ai fait pareil ! Pour le coffre, oui tu pourra voir à quoi ça ressemble mais je doute pour l'équipement, car amha le montage pour un concessionaire france ne sera pas le même que pour un concessionaire US... Simple exemple les autoradio CD - K7 audio était courant en Thailande alors que je n'en ai jamais vu en France...
Donc faut prévoir large, on est à peu près sur d'avoir des CD audio, et il suffit de prévoir le cordon pour eventuellement relier ton lecteur mp3 s'il y a la prise.
Pour le confort, j'ai lu des avis comme quoi la Sebring était plus confortable que la Mustang... | | | À: LeTigre · 28 février 2009 à 23:54 Re: Problème de riche... location d'une Ford Mustang Cabrio pour les Etats-Unis Message 6 de 71 · Page 1 de 4 · 15 602 affichages · Partager On est 2 alors !!!
Idem pour la Sebring... Caprice oblige, JE VEUX MA FORD MUSTANG CABRIO ! C'est le Style de la caisse qui m'intéresse avant tout, le reste tant mieux sinon tant pis...
A Marseille, je roule en Smart For2, tous les gens ont un avis bien tranché jusqu'à ce qu'ils montent dedans... et là, ils comprennent facilement que partir en Espagne, en Suisse, Hte-Savoie ne posent aucun problème (surtout avec le régulateur, la boite auto et les cuirs chauffants  ). Comme quoi !....
Persiste et signe, je fais mon caprice, NAN ! | | | À: Massimo13 · 1 mars 2009 à 20:27 Re: Problème de riche... location d'une Ford Mustang Cabrio pour les Etats-Unis Message 7 de 71 · Page 1 de 4 · 15 552 affichages · Partager La Sebring (V6 et 300 Cv !) est nettement plus confortable que la Mustang, par contre la conduite de la Mustang est beaucoup plus fun (ne t'amuse pas a accélérer en virage !!!) au niveau du son et des autoradio, on est (en France) en avance de plusieurs générations ! impossible de trouver aux US dans les voitures de loc des autoradios qui lisent du Mp3....ni de prise pour les Ipod's. Tu peut donc partir avec un stock de CD "audio" mais pas de CD Mp3. Pour les distances je préfère la Sebring cabriolet par contre si tu passe par Vegas tu pourra louer à la journée pour +/- $ 200.00 une Viper ou même une Mustang GT ou même une Ferrari, moment de folie pas trop cher ! Dernier truc, gaffe aux radars ils ne font pas de quartier et sont souvent embarqué sur les highways. | | | À: Castor1704 · 1 mars 2009 à 22:10 Re: Problème de riche... location d'une Ford Mustang Cabrio pour les Etats-Unis Message 8 de 71 · Page 1 de 4 · 15 539 affichages · Partager Chez Hertz ils ont en dispo la Shelby (V8 500CV). Suivant l'agence tu as plus ou moins le choix, a Miami on a même pu choisir la couleur de la mustang (la normale pas la Shelby). Bonne perfs sans plus, attention le coffre est vraiment petit. | | | À: Castor1704 · 2 mars 2009 à 7:33 · Modifié le 2 mars 2009 à 8:56 Re: Problème de riche... location d'une Ford Mustang Cabrio pour les Etats-Unis Message 9 de 71 · Page 1 de 4 · 15 497 affichages · Partager impossible de trouver aux US dans les voitures de loc des autoradios qui lisent du Mp3....ni de prise pour les Ipod's.
Le genre d'affirmation complétement fausse...  En 2007, mes 3 véhicules avaient le MP3 et 2 avaient la prise "AUX" !
Et puis le jour où la France sera en avance de plusieurs générations sur les USA... quelque soit le domaine, on en reparle | | | À: Massimo13 · 2 mars 2009 à 8:30 Re: Problème de riche... location d'une Ford Mustang Cabrio pour les Etats-Unis Message 10 de 71 · Page 1 de 4 · 15 485 affichages · Partager Bonjour, j'ai écouté tous vos conseils  et il y a 1 mois j'ai réservé une ford mustang cabrio chez Hertz "fun collection" elle a précisé sur le bon, que je voulais " à tout prix " une mustang mais m'a bien expliquer que je n'étais pas du tout sure de l'avoir.....  J'ai du débourser 530 euros (je la prend à Las vegas et la laisse à Los angeles durée de loc : 10 jours avec toutes les assurances comprises) je vous dirais à mon retour (septembre) si c'était bien une mustang..... | | | À: Lolita28 · 2 mars 2009 à 9:14 Re: Problème de riche... location d'une Ford Mustang Cabrio pour les Etats-Unis Message 11 de 71 · Page 1 de 4 · 15 097 affichages · Partager Tiens on peux lire pas mal d'inepties sur le topic 
Comme l'a dit tigrou ou lolita à part si on reserve certaine classe de vehicule bien précise, ils peuvent pas te certifier d'avoir le type de vehicule voulu, mais mettent une annotation sur ta resa en stipulant bien ce que tu veux, ca aide trés trés souvent et si le jour J t'a pas de vehicule dispo tu pourra tjs revenir pour changer.
Bien sur que dans les voitures de loc qui sont toutes recentes tu pourra tjs lire des MP3 sur le lecteur de CD et/ou avoir un jack pour une source externe !
Je vous met au defi de trouver à vegas une viper ou ferrari pour 200$ la journée, à la rigueur ca sera plutot l'heure  Voila un petit exemple de tarifs pratiqués www.dreamcarrentals.com/rates.php
Bon et une mustang shelby c'est pas 500cv mais 325 
Pour vazyvite, bien heureusement que la france à encore bien des domaine ou nous sommes devant les US, je vais te prendre un exemple rapide, "l'etat de notre reseau autoroutier" | | | À: Madseb · 2 mars 2009 à 9:35 Re: Problème de riche... location d'une Ford Mustang Cabrio pour les Etats-Unis Message 12 de 71 · Page 1 de 4 · 15 090 affichages · Partager Pour vazyvite, bien heureusement que la france à encore bien des domaine ou nous sommes devant les US, je vais te prendre un exemple rapide, "l'etat de notre reseau autoroutier" 
Avec le prix des péages demandé, c'est la moindre des choses....  Le jour où on aura la même proportion de kms gratuits sur Interstate, je veux bien comparer ! | | | À: Massimo13 · 2 mars 2009 à 10:36 Re: Problème de riche... location d'une Ford Mustang Cabrio pour les Etats-Unis Message 13 de 71 · Page 1 de 4 · 15 071 affichages · Partager Sinon l'astuce, nous nous avons fait comme ça, c'est l'émetteur FM que tu branche sur ton lecteur mp3, nous nous avions un TOMTOM 920 donc avec émetteur FM intégré, donc là on était tranquille.
Nous avions hésité à louer une cabrio, mais avec les bagages le coffre aurait été trop petit, et en plus à Vegas à 40° à l'ombre, donc en cabrio tu es pas à l'ombre tu cuit dans ta voiture et à Grand Canyon à 12° le matin tu caille, et aussi faire attention aux coups de soleil.
La proposition de Castor 1704, c'est à dire louer une bonne bagnole pour faire les kilomètres, style 300C par exemple, et reprendre le bonus de budget pour louer sur une journée une bagnole de rêve à Vegas : ici | | | À: Vazyvite · 2 mars 2009 à 10:37 Re: Problème de riche... location d'une Ford Mustang Cabrio pour les Etats-Unis Message 14 de 71 · Page 1 de 4 · 15 071 affichages · Partager Je suis d'accord avec toi j'attends aussi l'autoroute gratuite car avec se que l'on paie les autoroute elle pourraient étre en meilleur état | | | À: Maruja46 · 2 mars 2009 à 10:48 Re: Problème de riche... location d'une Ford Mustang Cabrio pour les Etats-Unis Message 15 de 71 · Page 1 de 4 · 15 065 affichages · Partager Slt, D'autant que le reseau routier et autoroutier est en tres bon etat en floride, je le trouve nettement meilleur à la france. La france n'a aucune avance sur les etats-unis, bien au contraire ! 20 ans de retard ?  La sécu va devenir meilleur qu'en france aux US donc.. merci la d_o_te et surtout S_r_k_ !
Mon dernier mot sera viva USA ! | | | À: HervéS · 2 mars 2009 à 11:41 Re: Problème de riche... location d'une Ford Mustang Cabrio pour les Etats-Unis Message 16 de 71 · Page 1 de 4 · 15 014 affichages · Partager Je n'ai pas d'expérience pour la Floride, mais en ce qui concerne la Californie, je persiste et je signe  , impossible de louer a distance en étant sur d'avoir le véhicule de ses rèves ! | | | À: Castor1704 · 2 mars 2009 à 12:02 Re: Problème de riche... location d'une Ford Mustang Cabrio pour les Etats-Unis Message 17 de 71 · Page 1 de 4 · 15 002 affichages · Partager Tu ne t'adresse pas au bon endroit alors. Sur certaines catégories de vehicules chez hertz, tu réserve le modele exact de véhicule que ce soit en ligne ou au tél et tu l'a surtout si on parle de vehicule de reve | | | À: HervéS · 2 mars 2009 à 12:28 Re: Problème de riche... location d'une Ford Mustang Cabrio pour les Etats-Unis Message 18 de 71 · Page 1 de 4 · 14 988 affichages · Partager Les Shelby ont disparu du catalogue depuis cet automne 2008 et ce pour toutes les agences ! | | | À: Massimo13 · 2 mars 2009 à 12:31 Re: Problème de riche... location d'une Ford Mustang Cabrio pour les Etats-Unis Message 19 de 71 · Page 1 de 4 · 14 983 affichages · Partager il y a une prise mini jack dans le vide poche central sur quasiment toutes les ford ou Lincoln de chez hertz ! J'ai loué un mustang convertible à miami en décembre et elle l'avait ! | | | À: Sasmalko · 2 mars 2009 à 12:34 Re: Problème de riche... location d'une Ford Mustang Cabrio pour les Etats-Unis Message 20 de 71 · Page 1 de 4 · 14 980 affichages · Partager C'est vrai que les shelby ont disparu du catalogue, elles auront deux ans en avril-mai pour les premieres qui ont été mises en circulation, y en a eu 500 en deux temps si je me trompe pas. Par contre elles ont pas disparues du parc de loc meme si elles ne font plus partie d'une categorie propre 
Pour la serie "fun" l'an dernier la corvette zhz avait été mise en service, bcp plus fun et agréable que la shelby mais plus petite car seulement deux places et pas de vrai coffre. | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 12 092 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |