VFviano · 5 août 2009 à 0:01 8 messages · 5 participants · 3 882 affichages | | | | 5 août 2009 à 0:01 Montréal - New York en voiture de location: problème à la douane? Message 1 de 8 · 3 846 affichages · Partager Salut, j'ai quelques projets pour mon futur city trip
je voudrais aller a Montréal j'ai une connaissance sur place pour y rester quelques jours mais de la je souhaiterais rejoindre NYC en prenent une voiture de location de MTL a NYC
ma question est : le passage de la frontière pose t'elle problème en voiture de location Quebec => USA ? si oui comment faire?
Merci a vous | | | Annonce · Sponsorisé | | | A la douane dans ce sens-là, je ne sais pas, mais côté tarifaire (location), c'est souvent plus cher parce que (dixit un loueur de voiture) les Américains ont peur de rouler au Canada (rues "trop étroites", style de conduite...), donc les one-ways dans le sens USA- Canada sont rares et bon marché, avec beaucoup de surclassements, dans le sens Canada- USA ils sont plus chers. | | | ma question est : le passage de la frontière pose t'elle problème en voiture de location Quebec => USA ?
Non, mais renseigne toi auprès de la cie de location de voiture pour rouler à l'extérieur du Canada. | | | À: Nikky · 5 août 2009 à 12:48 Re: Montréal - New York en voiture de location: problème à la douane? Message 4 de 8 · 3 743 affichages · Partager Ok merci je me poser la question car on ne peut pas aller au Mexique par exemple lol encore merci | | | Salut, j'ai quelques projets pour mon futur city trip
je voudrais aller a Montréal j'ai une connaissance sur place pour y rester quelques jours mais de la je souhaiterais rejoindre NYC en prenent une voiture de location de MTL a NYC
ma question est : le passage de la frontière pose t'elle problème en voiture de location Quebec => USA ? si oui comment faire?
Merci a vous
Aucun. Pas oublier de se faire rembourser des taxes payées pour les achats au Canada. Ca va très vite et c'est très simple (bureau juste avant la douane). | | | Salut, j'ai quelques projets pour mon futur city trip
Merci a vous
Aucun. Pas oublier de se faire rembourser des taxes payées pour les achats au Canada. Ca va très vite et c'est très simple (bureau juste avant la douane).
Merci je vais relever le sujet au moment voulus car c pas pour maintenent lol c pour janvier alors.. lol | | | Pas oublier de se faire rembourser des taxes payées pour les achats au Canada. Ca va très vite et c'est très simple (bureau juste avant la douane).
C'est encore plus simple depuis +/- 2 ans il n'y a plus de remboursement de taxes sur les produits et services ... ça n'existe plus | | | ...je voudrais aller a Montréal j'ai une connaissance sur place pour y rester quelques jours mais de la je souhaiterais rejoindre NYC en prenent une voiture de location de MTL a NYC
... en "one way" tres cher deja entre Toronto et Montreal ç'etait plus cher qu'une semaine de location pour plusieurs loueurs .... et il faut trouver un loueur qui le fait entre pays !!! de toute façon pour aller aux usa avec un vehicule loc canadien il faut le declarer au loueur | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |