Problème de logement à Sertãozinho au Brésil LoulouHK · 1 juillet 2010 à 11:48 2 messages · 1 participant · 769 affichages | | | | 1 juillet 2010 à 11:48 Problème de logement à Sertãozinho au Brésil Message 1 de 2 · 769 affichages · Partager Bonjour, Je suis à la recherche d'un plan pour se loger à Sertaozinho ( Brésil) ou dans ses environs, tous les hôtels sont complets pour la période à laquelle nous y serons. Avez-vous des adresses de sites pour loger chez l'habitant, ou bien d'autres idées? Je vous remercie d'avance | | | À: LoulouHK · 9 juillet 2010 à 8:03 Re: Problème de logement à Sertãozinho au Brésil Message 2 de 2 · 720 affichages · Partager Bonjour, Je suis à la recherche d'un plan pour se loger à Sertaozinho ( Brésil) ou dans ses environs, tous les hôtels sont complets pour la période à laquelle nous y serons. Avez-vous des adresses de sites pour loger chez l'habitant, ou bien d'autres idées? Je vous remercie d'avance
le Sertao oui mais le Sertãozinho (petit sertào)....connais pas peut tu preciser car comme c'est aussi grand que la France (la region du sertào)......t'as plus ou moins une adresse là... jacquesvm.canalblog.com/tag/voyage | Discussions similaires sur le Brésil: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |