Problème de numéro de passeport pour visa de travail en ligne pour la Nouvelle-Zélande Prof973 · 16 juin 2006 à 18:19 4 messages · 3 participants · 5 632 affichages | | | | 16 juin 2006 à 18:19 Problème de numéro de passeport pour visa de travail en ligne pour la Nouvelle-Zélande Message 1 de 4 · 5 626 affichages · Partager Bonjour! J'ai rempli le questionnaire en ligne de demande de visa de travail pour la Nouvelle Zélande et la seule chose qui cloche et qui m'empêche de valider ma candidature est le numéro de passeport : le site de l'ambassade m'informe d'une erreur dont la raison serait la présence simultanée de lettres et de chiffres alors qu'il ne faudrait apparemment que l'un ou l'autre.  Ben oui, mais j'ai pas la berlue : j'ai des lettres et des chiffres dans mon numéro de passeport! J'ai écrit un e-mail à l'ambassade qui ne se décide pas à me répondre... Avez-vous une petite idée de la solution au problème? Merci d'avance! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Prof973 · 16 juin 2006 à 19:17 Re: Problème de numéro de passeport pour visa de travail en ligne pour la Nouvelle-Zélande Message 2 de 4 · 5 619 affichages · Partager Mon numéro de passeport a aussi un mélange de lettres et chiffres. Ne confonds-tu pas le 0 avec le o ? | | | À: Forco · 16 juin 2006 à 22:41 Re: Problème de numéro de passeport pour visa de travail en ligne pour la Nouvelle-Zélande Message 3 de 4 · 5 610 affichages · Partager Je viens d'essayer, en majuscule et minuscule... ça marche toujours pas... Merci pour ton conseil, en tout cas, j'y avais pas pensé! | | | À: Forco · 8 juillet 2006 à 15:49 Re: Problème de numéro de passeport pour visa de travail en ligne pour la Nouvelle-Zélande Message 4 de 4 · 5 535 affichages · Partager Salut!! Je vien de le remplir et j'ai vu ke sur mon passeport j'avai 2 numeros, un des 2 a un chiffres supplementaires! je ne sais pas si pourrais plus t'aider mais voila!!! j'ai validée celui qui est sur la fiche d'identité!! Bonne chance!! | Discussions similaires sur la Nouvelle-Zélande: | | Discussion | Réponses | Dernier message | | | | 1 | 6 déc. 2013 à 7:54 Gregoire89 » | | | | 2 | 1 mai 2011 à 9:43 Heia » | Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |