Bonjour à tous, je vous expose ma situation rapidement. J'ai fait une réservation pour 2 A/R de
Madrid à destination du
Panama par la compagnie IBERIA. Le prix affiché et le mail de confirmation sont bien identiques mais le prix prélevé sur mon compte est plus élevé (1181.68€ affiché, 1193.50€ prélevé) sans explications justifiées et justifiables. Leur unique numéro de contact en
France (15cts la minute) est injoignable, ou raccrochage intempestifs, ou bien encore "la voix" me demande de rappeler le même numéro en cours pour les réclamations et met fin à l'appel. Bref, 16 appels plus tard je n'ai pu avoir qui que soit ni aucune solution ou brève indication sur la marche à suivre. Jai envoyé une réclamation via leur site, j'attends....
Ma question sera donc, quelqu'un a tel eu un cas similaire ?
Merci infiniment pour votre aide. Notre voyage est prévu pour le 16/01/2017 mais j'aimerais régler ce problème avant de partir si possible...
Lucie et Laurent