| Problème de réservation/paiement avec AirAsia Tiaka · 20 janvier 2012 à 16:22 5 messages · 4 participants · 2 101 affichages | | | | 20 janvier 2012 à 16:22 Problème de réservation/paiement avec AirAsia Message 1 de 5 · 2 092 affichages · Partager au secours, je comprends rien je viens d'effectuer une réservation et un payement sur air asia, j'ai rentré mon n de carte bancaire (il ne m'ont pas demandé le type de carte, ni l'expiration, ni la clé) ensuite une fenetre s'est ouverte, intitulé SCB payment gateway avec un n de client et une référence et dessous ils me demandent le scb easy net login name et password!!!!! c'est quoi???? je fais quoi???? | | | À: Tiaka · 20 janvier 2012 à 16:48 Re: Problème de réservation/paiement avec AirAsia Message 2 de 5 · 2 070 affichages · Partager je ne suis pas sure mais perso, qd j'ai fais ma resa, j'ai reçu par texto un code qu'ils m'ont demandé pour valider ma resa, pour vérifier que ma CB était bien à moi... | | | À: Dpsorg · 20 janvier 2012 à 16:50 Re: Problème de réservation/paiement avec AirAsia Message 3 de 5 · 2 060 affichages · Partager Oui je pense que c'est ça aussi. Selon ta banque et ton type de carte tu arrives sur une page d'authentification avec envoi de SMS. | | | À: Thaiboy · 20 janvier 2012 à 16:59 Re: Problème de réservation/paiement avec AirAsia Message 4 de 5 · 2 047 affichages · Partager oui je sais que quelques fois on te demande ce n° qui t'as été envoyé par ta banque par sms mais là c différent on me demande 2 informations le login name et le password. et puis d'abord SCB easy c quoi??? une banque?
en tout cas quand je vais dans mon dossier de réservation asia air, il me disent que ma réservation est en attente de payement et expire le 20/01 a 17h27. je suis bloquée... | | | À: Tiaka · 20 janvier 2012 à 17:23 Re: Problème de réservation/paiement avec AirAsia Message 5 de 5 · 2 032 affichages · Partager si il y a urgence, prenez votre téléphone et appelez | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |