Bonjour!
Mon ami et moi partons à
San Francisco dans moins de 15 jours (du 10 au 25 avril) et nous avons qq soucis avec KLM.
Je vous explique, et j'aimerais bien savoir si qq1 a déjà été dans ce cas et si, à votre avis, on peut faire qqch...
Fin janvier, je repère un A/R pour
San Francisco pour environ 450 euros avec KLM, via
Amsterdam. On n'a pas hésité bien longtemps pour prendre ces billets

!
On fait le paiement par CB (avec la CB de mon ami pour payer en une fois les 2 billets) et on reçoit la confirmation de réservation avec les horaires, le montant des billets....
Début mars, mon copain se rend compte qu'il n'a jamais été débité (bon ok, il est un peu tête en l'air de ne rien avoir vu avant!) et que, sur le mail de confirmation il y avait une entête : "Merci pour votre réservation. Votre réservation est confirmée
Vous recevrez votre billet électronique dès l’instant où nous aurons reçu votre paiement. Le jour de réception dépend du mode de paiement que vous aurez choisi. Votre billet électronique sera envoyé à votre adresse e-mail, à moins d’avoir indiqué que vous vouliez recevoir votre billet d’une autre manière."
Ben en effet, on n'avait pas reçu de billets électroniques, et pour cause....
Du coup on appelle KLM, et la banque... On rale de ne pas avoir été prévenus que le paiement n'était pas passé, du coup KLM s'engage à nous revendre les mêmes billets pour le même prix... Le tout dans les trois jours.
Environ 10 jours plus tard, on est enfin prélevés, mais de 2 fois 818 euros.... Oups!
Et depuis, on appelle KLM, pur s'entendre dire que la personne compétente ne travaille visblement jamais les jours où nous appelons....
Une idée??
Merci!
Constance