Bonjour
Je suis en train de m'arracher les cheveux pour réserver des vols vers l'
Ethiopie. Les tarifs ne sont pas très chers mais il y a toujours un problème :
Je souhaiterais réserver l'itinéraire suivant :
28/11 :
marseille-
addis abeba30/11 :
addis abeba-
lalibela7/12 :
mekele-
marseille
J'ai plusieurs choix :
1. Turkish + ethiopian mais 2 billets séparés => besoin de prendre une longue marche de manoeuvre entre les vols : billets non remboursables non modifiables.
2.
Qatar + ethiopian avec 2 billets séparés = même problème que turkish mais modifiable et remboursable
3 ethiopian avec un seul billet MAIS soit à 1200€ via ethiopian soit à 914€ en passant par govoyages.
Je souhaite passer par la compagnie car j'ai une très mauvaise expérience des agences en ligne et je les fuis comme la peste. Mais là je ne sais pas quoi faire. Il est impossible de réserver ces vols sur le site ethiopian et via leur call center français qui ne les vend pas. Par contre sur le call center anglophone, on accepte de me les vendre mais au prix fort.
Ces vols sont modifiables et remboursable sauf si je passe par les agences en ligne...
Sur place j'ai une agence qui me fera visiter le Dallol et l'erta ale au départ de
Lalibela.
Autre chose, autre problème :
Si je réserve sur turkish ou
qatar vers
addis abeba pas de souci.
Je peux ajouter le vol intérieur et c'est là que ça se complique :
Sur govoyagges opodo et les autres, le
Addis Abeba-
Lalibela du 30/11 est dispo à 7h40.
Mais sur le site ethiopian ou par leur call center, il est full, donc non dispo. Aussi, je me demande si l'info des agences en ligne concernant la dispo de ce vol est bonne.
Que me conseillez vous de faire...je n'ai qu'une semaine sur place alors j'essaie d'optimiser du mieux que je peux, mais c'est très compliqué...je ne parle par de Air France KLM ou Lufthansa qui me font arriver 2 jours plus tard à Addis avec des correspondances de 15 heures...