| Problème avec un passeport algérien Samirgamer · 11 juillet 2011 à 15:43 2 messages · 2 participants · 2 613 affichages | | | | 11 juillet 2011 à 15:43 Problème avec un passeport algérien Message 1 de 2 · 2 613 affichages · Partager Bonjour à tous.
Voilà, j'ai réserver (et payés) mes billets d'avion chez Aigle Azur et je devrai normalement partir le 2 Août. Mais le problème et que ma petite soeur n'a pas de passeport, je suis donc allé à la mairie de Metz (Moselle) afin de savoir quels docs il faut et on m'a annoncé un délai très long et vu que ma soeur est né à Épinal (Vosges) je leur ai demandé un acte de naissance et on m'a dit que j'allais recevoir son acte lundi prochain or à 3 semaines du voyage je ne peut pas me permettre cela. J'ai pensé à partir directement à Epinal chercher l'acte de naissance et le lendemain faire un passeport algérien (mais je ne sais pas combien de temps ça prends). Si vous avez des solutions, je suis preneur.
Cordialement, Samir. | | | À: Samirgamer · 11 juillet 2011 à 15:47 Re: Problème avec un passeport algérien Message 2 de 2 · 2 606 affichages · Partager Bonjour, elle n'a pas de passeport français ? Parce que celui ci suffit s'il est accompagné d'une CNI algérienne, bon après faut qu'elle en ait une. | Discussions similaires sur l'Algérie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |