Problème de visa étudiant FM3 pour le Mexique: registration? Konshou · 20 mars 2010 à 5:38 4 messages · 2 participants · 2 057 affichages | | | | 20 mars 2010 à 5:38 Problème de visa étudiant FM3 pour le Mexique: registration? Message 1 de 4 · 2 049 affichages · Partager Bonjour,
J'ai un petit problème de visa et cherche des réponses!
Je suis arrivée au Mexique il y a 3 mois avec un visa étudiant FM3, mais personne ne m'ayant fait part de l'obligation de faire enregistrer son vida a l'arrivée a l'université je ne l'ai pas fais. Je part dans 2 mois.
Je me retrouve en situation considérée comme illégale mais que peut il m'arriver? quelle sont les conséquences? il y a t'il un amende possible? de quelle montant??
Merci | | | À: Konshou · 17 mai 2010 à 23:34 Re: Problème de visa étudiant FM3 pour le Mexique: registration? Message 2 de 4 · 1 912 affichages · Partager Bonjour, Je n'ai malheureusement pas ta réponse et j'espère que tu en auras eu une plutôt du genre positif. Néanmoins, si tu consultes toujours le site (où personne n'a sû répondre...), je souhaiterai que tu me donnes les suite de ton soucis de visa FM3. Suites que j'indiquerais en lien avec mon RSS afin, je l'espère, d'apporter une aide anticipée en cas de pb similaire. Merci de ta réponse, si tu es tjrs là, Biensûr... | | | À: OxEbO · 18 mai 2010 à 7:54 Re: Problème de visa étudiant FM3 pour le Mexique: registration? Message 3 de 4 · 1 893 affichages · Partager Salut,
je viens de rentrer du Mexique et a l'aéroport de Mexico la personne en charge des visa FM3 ne vérifie mime pas l'enregistrement du visa elle veut juste que le visa soit présent et marqué ta sortie du territoire mexicain sur le FM3, le reste ne la concerne pas.
je suis donc passé sans souci! | | | À: Konshou · 18 mai 2010 à 20:35 Re: Problème de visa étudiant FM3 pour le Mexique: registration? Message 4 de 4 · 1 882 affichages · Partager Hello, Merci de ta réponse rapide et content pour toi que ça soit passé...en espèrant que ça ne soit pas exceptionnel. On en apprends toujours un peu avec l'expérience des autres, bonnes où mauvaises. A bientôt et bonne continuation. Ici...ou là bas, qui sait... | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |