je n'ai jamais dit qu'il fallait ne pas aller en
grèce.... je n'ai en rien jugé.
simplement dire que, oui, cette catastrophe, appelons ça comme ça, encore ce soir, c'est la désolation, cela nous ramène et à ce que nous pouvons (ou pas) faire pour aider, et aussi à notre propre situation : ma famille maternelle est venue de l'est, chassée par les pogroms, et, accueillie en
France, a été plus française que tous les français réunis (c'est une formule, bien sur), et aussi que nous même et nos familles ne sommes pas à l'abri.
qu'attendrons nous de nos "frères humains" ?
moi j'ai vraiment honte de ce qui se passe et cette honte s'adresse aussi à mon impuissance.
moi aussi je vais repartir en Vacances... mais jusque quand durera cette schizophrénie ?