|  |  |
 | | | | Problèmes pour se connecter au site de l'ambassade de Syrie en France Jo361 · 3 mars 2011 à 21:02 15 messages · 5 participants · 3 104 affichages | | | | 3 mars 2011 à 21:02 · Modifié le 3 mars 2011 à 21:57 Problèmes pour se connecter au site de l'ambassade de Syrie en France Message 1 de 15 · 3 051 affichages · Partager Bonjour
Je voudrais me connecter au site de l'ambassade de Syrie en France pour me renseigner mais cela est impossible, chaque fois que j'essaie d'y aller ça met " ce site risque d'endommager votre ordinateur", httpamb-syr.fr/ que faire ?
Sont-ils au courants qu'il ya un problème avec leur site internet ?
Si quelqu'un a une réponse, merci d'avance | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Jo361 · 3 mars 2011 à 21:32 Re: Problèmes pour se connecter au site de l'ambassade de Syrie en France Message 2 de 15 · 3 038 affichages · Partager J'ai eu exactement le même problème. Par un autre moteur de recherche j'ai fini par y entrer. Par contre j'ai essayé d'appeler l'autre matin (aux heures prévues) pour avoir le service des visa, impossible de les avoir. Déjà que les formalités de visa sont longues et pas simples tout devient compliqué. J'ai à nouveau essayé le lendemain et là on me disait se rappeler ultérieurement. Si c'est pour télécharger les document on peut les trouver en ligne sur les sites des organismes privés qui délivrent les visas. Bref.... A suivre | | | À: Valalbi · 3 mars 2011 à 21:51 Re: Problèmes pour se connecter au site de l'ambassade de Syrie en France Message 3 de 15 · 3 033 affichages · Partager merci pour la réponse | | | À: Valalbi · 4 mars 2011 à 12:37 Re: Problèmes pour se connecter au site de l'ambassade de Syrie en France Message 4 de 15 · 3 006 affichages · Partager Même problème aussi. Quelqu'un sait-il s'il ya des restrictions pour se déplacer aujourd'hui en Syrie ? | | | À: Chanoybapu · 4 mars 2011 à 14:28 Re: Problèmes pour se connecter au site de l'ambassade de Syrie en France Message 5 de 15 · 2 997 affichages · Partager Je ne pense pas qu'il y ait des restriction dans la mesure où on va dans les régions touristiques. Aller vers l'Irak est peut être plus compliqué. Mais soit...ce n'est pas là qu'on va à priori. J'ai qq infos par le biais de Syriens qui vivent sur place ou sur d'autres forums il ne semble pas que des tensions soient perceptibles sur place. Par contre ce problème de visa en est bien un car il faut beaucoup de temps pour l'obtenir et le nombre de documents à fournir est important. | | | À: Fayd · 4 mars 2011 à 18:47 Re: Problèmes pour se connecter au site de l'ambassade de Syrie en France Message 7 de 15 · 2 978 affichages · Partager Bonjour
Merci pour vos réponse mais j'essaye par Google est c'est toujours un site " a risque" | | | À: Jo361 · 4 mars 2011 à 19:01 Re: Problèmes pour se connecter au site de l'ambassade de Syrie en France Message 8 de 15 · 2 974 affichages · Partager j'essaye par Google est c'est toujours un site " a risque"
Salut, Oui, il y a un risque d'hameçonnage qui apparait maintenant  ! | | | À: Fayd · 4 mars 2011 à 21:02 Re: Problèmes pour se connecter au site de l'ambassade de Syrie en France Message 9 de 15 · 2 965 affichages · Partager Merci
tu es rentré sur le site avec quel moteur de recherche ?
Merci | | | À: Chanoybapu · 8 avril 2011 à 15:16 Re: Problèmes pour se connecter au site de l'ambassade de Syrie en France Message 10 de 15 · 2 805 affichages · Partager Bonjour, J'ignore s'il y a des restrictions, mais on vient de me refuser le visa. Je saurai pourquoi en allant récupérer mon passeport. Je suis de nationalité belge mais je n'ai aucune espèce d'idée sur ce refus....Vacances, gâchées, billet d'avion perdu, et des amis que je ne reverrai pas du coup.....La déception est grande, et le mystère reste entier... | | | À: Lemming74 · 8 avril 2011 à 20:57 Re: Problèmes pour se connecter au site de l'ambassade de Syrie en France Message 11 de 15 · 2 740 affichages · Partager Salut
Merci pour ta réponse, tu pourras me dire le motif qu'ils t'ont donné quand tu recevras ton passeport s'il te plait
Merci | | | À: Lemming74 · 8 avril 2011 à 22:11 Re: Problèmes pour se connecter au site de l'ambassade de Syrie en France Message 12 de 15 · 2 736 affichages · Partager J'ai demandé mon visa à Marseille et je n'ai pas eu de problèmes. Des amis l'ont demandé en même temps à Paris et ils viennent de le recevoir. Donc peut-être un problème de papiers manquant car il ne semble pas y avoir de restrictions. | | | À: Chanoybapu · 9 avril 2011 à 12:56 Re: Problèmes pour se connecter au site de l'ambassade de Syrie en France Message 13 de 15 · 2 727 affichages · Partager Merci pour la réponse | | | À: Jo361 · 15 avril 2011 à 20:13 Re: Problèmes pour se connecter au site de l'ambassade de Syrie en France Message 14 de 15 · 2 679 affichages · Partager Bonjour
Le site de l'ambassade de Syrie ne fonctionne plus du tout, est - ce une coincidence ou c'est fait exprès ?
Je voidrais prendre des visac mais impossible de le faire donc comment se procurer des visas ?
Merci | | | À: Jo361 · 19 mai 2011 à 14:07 Re: Problèmes pour se connecter au site de l'ambassade de Syrie en France Message 15 de 15 · 2 580 affichages · Partager Bonjour
Le site fonctionne de nouveau normalement Cela veut-il dire qu'on a le droit d'y aller en Syrie par autocar par exemple ?
Merci | Discussions similaires sur la Syrie: | | Discussion | Réponses | Dernier message | | | | 12 | 20 mars 2009 à 1:58 Tatra » | | | | 1 | 24 oct. 2008 à 10:45 Jpfrene » | | | | 20 | 8 nov. 2009 à 23:34 Nemo1001 » | Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 31 089 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |