Salut Risso,
Je répond rapidement à ta question car j'ai utilisé ce procédé en Oz.
En fait c'est pas relocation mais relocalisation.
Le principe est le suivant: lorsque les entreprises de locations loue une voiture par exemple de cairns à
darwin, et bien ils ont souvent besoin par la suite que la voiture revienne à l'endroit d'origine pour pouvoir la relouer sur le même parcours.
Bref en gros ils te file une voiture que tu dois amener à un endroit en un certain laps de temps.
Moi j'avais fait ca entre
darwin et alice avec Britz. Tu paye 1 euros par jour, il te file un peu de thunes pour l'essence et moi j'avais quatre jours pour boucler le trajet.
Voilou
++
Jo