salut!!!c'est avec un peu de retard que je vois ton message, mais je souhaite partir en
Iran cet été et me demandais si c'etait à cette periode que tu comptais t'y rendre.Je suis partie seule l'année dernière au
Nepal, mais serais ravie de voyager accompagnée cette fois.
Si jamais tu te retrouves seul, n'hesite pas à me contacter.