| Obtention du visa iranien à l'aéroport: procédure très facile ElVagamundo · 2 octobre 2007 à 12:34 6 messages · 3 participants · 3 814 affichages | | | | 2 octobre 2007 à 12:34 Obtention du visa iranien à l'aéroport: procédure très facile Message 1 de 6 · 3 811 affichages · Partager Me voila enfin en Iran!!
Pour le visa a l'aeroport : procedure tres facile. Il suffit juste dire que l'on vient pour du TOURISME, payer 50 USD et attendre que le responsable envoie une copie de votre passeport au Ministere des Affaires etrangeres et recoive ensuite la confirmation d'identite. Le tout a pris un quart d'heure...
Voila je continue mon petit voyage, a+ Jorge | | | À: ElVagamundo · 2 octobre 2007 à 13:03 Re: Obtention du visa iranien à l'aéroport: procédure très facile Message 2 de 6 · 3 806 affichages · Partager Bonjour,
Ont-il demandé de voir un billet de départ du pays ? Ont-il précisé que ce départ devait impérativement être aérien ?
Michel | | | À: ElVagamundo · 3 octobre 2007 à 10:41 Re: Obtention du visa iranien à l'aéroport: procédure très facile Message 3 de 6 · 3 769 affichages · Partager Combien de temps le visa ? Un mois ? Prolongeable ou pas ? | | | À: Cupda · 3 octobre 2007 à 10:44 Re: Obtention du visa iranien à l'aéroport: procédure très facile Message 4 de 6 · 3 767 affichages · Partager Bonjour,
A ma connaissance c'est 7 jours et non prolongeable.
Michel | | | À: Tatra · 3 octobre 2007 à 11:30 Re: Obtention du visa iranien à l'aéroport: procédure très facile Message 5 de 6 · 3 759 affichages · Partager Bonjour Michel,
à la mienne aussi, c'est pourquoi je m'étonnais de l'enthousiasme d'ElVagamundo et je demandais des détails... | | | À: Cupda · 8 octobre 2007 à 12:04 Re: Obtention du visa iranien à l'aéroport: procédure très facile Message 6 de 6 · 3 694 affichages · Partager Bonjour!
Me voila de retour enFrance.
Alors le visa est bien de 7 jours et non prolongeable. C est ecrit en bien gros UNEXTENDEABLE. Pas de photos requises. IL faut juste attendre 10 minuntes que le fax de confirmation d' identite arrive et vous voila en Iran.
A tres bientot
Jorge | Discussions similaires sur l'Iran: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |