On le trouve où l'article en question? Tu as un lien?
Salut Celine! Tape:8.0 magnitude earthquake to hit
philippines daily postal
Putain vous êtes toujours aussi tordu ici, aller tiens je donne le lien direct, comme ça c'est fait :
dailypostal.com/...4-says-ievpc-report/
encore un coup des incas ça !
viiiiite tous à bugarrach ! ;)
On dirait que tout est fait pour effrayer le tourisme aux Phils...C'est du "torche-cul"cet article en +, moment bien choisi pour publier ces ânneries.
Mais oui tout cela est un complot bien organisé contre les
Philippines dont j'ai fais moi même partie...
Pour avoir bossé sur ce genre de système, évidement qu'il y a des calculateurs partout dans le monde qui travaillent en permanence afin de détecter à l'échelle planétaire différentes catastrophes naturelle à plus ou moins long terme.
Sans chercher plus si l'article est un hoax ou non, il n'y a de toute façon pas besoin d'être voyant ou d'avoir de gros calculateur pour savoir que d'autres catastrophes naturelles arriveront sur ce pays, il suffit juste de regarder sur l'échelle des quelques années passées.
Celà fait plaisir de voir les européens s'y rendre de plus en plus, les locaux vont comprendre qu'il n'y a pas
que la culture US qui compte.
Des Européens ? a part quelques Allemands...
Vu comme ils sont lobotomisé, avant que les locaux voient autre chose que la culture US c'est pas pour dire mais c'est pas demain la veille. Quand tu vois qu'après 10 ans passé derrière un comptoir à recevoir l'argent des clients ils en sont toujours à faire 10 + 5 à la calculette... bref,
Ici a
Camiguin il fait plutot chaud, ha ha ha! Bien content de ne pas subir le froid...Bonnes fetes de fin d'année!

Et moi je suis à
Ko Lanta les pieds en éventails, et je ne regrette toujours pas mon retour en Thailande.Bref, bonne fêtes de fin d'années à vous.