Bonjour,
si tu as fait le sentier cathare et le stevenson, tu peux faire le tour des lacs et volcans d'
auvergne, pour ma part, j'avais groupé les deux, 14 jours de marche, c'est une boucle, mais c'est pas plus dur,
pour le gr5, je l'ai fait l'année dernière, j'ai aussi des problèmes de genoux, pas bloqué, mais ils décrochent par moment, que ce soit en montée ou en descente, mais avec les bâtons, j'ai réussi à passer partout, puisqu'en descente, je me servais plus des bras que des jambes pour les appuis, attention a prendre des bâtons solides, certes quelques fois, j'ai du faire des pauses intermédiaires, mais faut prendre son temps
vers mi-octobre, je pourrai te parler du GR3, cheminement qui part des sources de la
loire, pour rappel au Mont Gerbier des Joncs, pour rejoindre l'atlantique, je commence à marcher le 12 septembre pour une vingtaine de jours, et ça a l'air superbe et sportif, tout au moins la première partie,
auvergne, mont du forez, j'arrête à
Nevers pour cette fois-ci
maintenant si tu veux du pas trop raide, je ne l'ai pas encore fait, mais il y a le GR37 en
bretagne, de vitré à douamenez
par contre, un vrai casse genou, le GR34 chemin des douaniers en
bretagne, ayant fait la partie du
Mont st Michel à
Paimpol, ça grimpe et descend pas mal, et surtout les escaliers en rondins, certes pratiques quand ça gadoue, mais alors, ça casses, la partie atlantique doit être moins méchantes, à voir