|  |  |
 | | | | | Mes prochaines croisières avec Celebrity Sylviannefd · 17 octobre 2012 à 16:55 · 7 photos 14 messages · 6 participants · 1 517 affichages | | | | 17 octobre 2012 à 16:55 Mes prochaines croisières avec Celebrity Message 1 de 14 · 1 472 affichages · Partager Nous aurions du faire notre première croisière celebrity au mois d'août, les aléas de la vie en ont décidé autrement  . Nous testerons donc cette compagnie en février 2013 sur le celebrity Infinity dans l'Antartique de Buenos-Aires à Buenos-Aires.  C'était notre dernière croisière réservée, la réduction supplémentaire durant ces 3 jours m'a incitée à faire des recherches et j'ai trouvé des destinations nouvelles qui nous faisaient envie  . Nous avons donc réservé : encore sur le Celebrity Infinity du 26 juillet au 5 août les fjords norvégiens et à la suite du 5 au 16 août les îles britaniques ensuite nous irons passer quelques jours chez notre fille avant de rentrer chez nous d'où les vacanciers seront partis  Et puis pour mars 2014 nous avons des choses à fêter   : cette fois ci sur le Celebrity Solstice du 22 mars au 3 avril : la Nouvelle Zélande, départ Auckland arrivée Sydney, et la encore à la suite du 3 avril au 11 avril de sydney à sydney la Nouvelle Calédonie, ensuite quelques jours sur place et nous rentrerons.... Maintenant il me reste à regarder pour août 2014 | | | À: Sylviannefd · 17 octobre 2012 à 18:32 Re: Mes prochaines croisières avec Celebrity Message 2 de 14 · 1 443 affichages · Partager Hello Sylvianne, Contente de voir tous ces beaux projets - je vous souhaite de magnifiques futures croisières ! Yael | | | À: Sylviannefd · 17 octobre 2012 à 19:05 Re: Mes prochaines croisières avec Celebrity Message 3 de 14 · 1 422 affichages · Partager Bien d'accord avec Yael et en plus des beaux CR en prévision. Que demander de plus.  @+ | | | À: Sylviannefd · 17 octobre 2012 à 19:19 Re: Mes prochaines croisières avec Celebrity Message 4 de 14 · 1 414 affichages · Partager hello Sylvianne !
ben dis donc, toi, quand tu fais une rechute, c'est quelque chose de salé ! 
Ma Maman, qui a dû accueillir la tienne, doit se réjouir avec elle de nous voir continuer à profiter de la vie... et des croisières... 
bien cordialement ! | | | À: Sylviannefd · 17 octobre 2012 à 20:53 Re: Mes prochaines croisières avec Celebrity Message 5 de 14 · 1 398 affichages · Partager splendide
les fjords norvégiens sont grandioses. tu découvriras les trolls, petits lutins affreux mais que personne ne voit jamais sauf dans les magasins car ils se transforment en pierre à la lumiére du jour ; le geiranger et la légende des 7 soeurs, du prétendant et du voile de la mriée (ce sont des cascades je n'en dirais pas plus). si tu fais bergen, provision de saumon fumé sous vide au marché, mise dans le mini bar de la cabine au frais et congélation en rentrant pour la fin d'année les fjords de nouvelle zélande sont magnifiques, sydney est fantastique et nous avons adoré la nouvelle calédonie avec en particulier l'ile aux pins
le tout sur célébrity, c'est le top | | | À: Nadu · 18 octobre 2012 à 0:10 Re: Mes prochaines croisières avec Celebrity Message 6 de 14 · 1 381 affichages · Partager hello Nadu !
le geiranger et la légende des 7 soeurs, du prétendant et du voile de la mriée (ce sont des cascades je n'en dirais pas plus).
Je les ai vues, ces cascades, début juin (2008), c'était effectivement ce que tu décris... mais je les ai revues début juillet (2010) et c'était déjà plus que quelques filets d'eau... alors fin juillet... 
si tu fais bergen, provision de saumon fumé sous vide au marché, mise dans le mini bar de la cabine au frais et congélation en rentrant pour la fin d'année
Je confirme... ce saumon fumé du marché de Bergen est divin... Mais chez Costa, ils nous l'avaient pris dans leurs chambres froides... heureusement, d'ailleurs, car vu la longueur des plaques achetées, ils n'auraient pas tenu dans le mini-bar... Euh... On l'a mangé dès notre à la maison... | | | À: PAP86 · 18 octobre 2012 à 8:15 Re: Mes prochaines croisières avec Celebrity Message 7 de 14 · 1 353 affichages · Partager fin juillet de cette année les cascades étaient magnifiques mais cele dépend en effet
comme nous sommes 2 à la maison nous prenons de petites plaquettes de saumon qui rentrent facilement dans le mini bar, autrement nous nous serions arrangé avec le cabinier | | | À: Nadu · 18 octobre 2012 à 8:32 Re: Mes prochaines croisières avec Celebrity Message 8 de 14 · 1 346 affichages · Partager Je vais aller voir les différents compte-rendus, pour voir ce qu'il y a à faire et si on peut faire des trucs par nous mêmes pour éviter à Claude les excursions en anglais. Mais en premier il faut que je prépare l'Antartique et que j'étudie les différentes excursions. Nous allons également à l'ile aux pins, et c'est vrai que pouvoir tout faire avec Celebrity c'est vraiment bien. Hier j'ai fait une simulation pour les vols vers Auckland, on doit difficilement faire plus long, il y a environ 11h30 de vol vers l'Asie, puis 11h30 de vol de l'Asie à la Nouvelle Zélande, donc la classe éco n'est pas envisageable.... de toute façon les billets d'avion ne seront pas dispo avant avril 2013. | | | À: Sylviannefd · 18 octobre 2012 à 8:59 Re: Mes prochaines croisières avec Celebrity Message 9 de 14 · 1 343 affichages · Partager pour aller à sydney nous avions pris cathay pacific avec changement à hong kong. nous étions en classe éco (budget oblige) et appréhendions cela mais franchement cela s'est bien passé. siége coque agréable puisque tu n'a pas le dossier du passager devant qui te géne en se penchant et un leger somnifére demandé au médecin. c'est vrai que si tu peux la classe affaire est top (et l'antartique grandiose) | | | À: Sylviannefd · 18 octobre 2012 à 9:48 Re: Mes prochaines croisières avec Celebrity Message 10 de 14 · 1 332 affichages · Partager Nous allons également à l'ile aux pins,
Alors pour avoir vécu trois ans en NC, je peux te dire que l'Ile des Pins est l'ile la plus proche du paradis. Sable blanc comme de la farine et l'excursion ne coûte pas chère car il faut juste apprécier la baignade ou à la rigueur pouvoir faire un tour en pirogue à voile dans la baie d'Upi. En tous les cas, ai une petite pensée pour moi quand tu verras le rocher de Kanuméra, mon endroit préféré de l'Ile. Merci et très bon voyage. @+ | | | À: Sylviannefd · 18 octobre 2012 à 10:08 Re: Mes prochaines croisières avec Celebrity Message 11 de 14 · 1 266 affichages · Partager Voici quelques photos de l'Ile des Pins, en attendant d'y être. Ces photos ont été prise, il y a bientôt 27 ans, du temps des diapos (Elles ont été scannées) La dernière est celle du Rocher de Kanuméra. Images attachées: Photo postée par le membre Pasan59. Photo postée par le membre Pasan59. Photo postée par le membre Pasan59. Photo postée par le membre Pasan59. Photo postée par le membre Pasan59. Photo postée par le membre Pasan59. Photo postée par le membre Pasan59. | | | À: Pasan59 · 18 octobre 2012 à 10:40 Re: Mes prochaines croisières avec Celebrity Message 12 de 14 · 1 254 affichages · Partager Bonjour Pascal, Et merci de nous faire profiter de ces superbes photos, en esperant que rien n'ait altéré la beauté de cette Ile des Pins, qu'on a vraiment envie de découvrir.... Un jour, peut-être.... | | | À: Pasan59 · 18 octobre 2012 à 11:22 Re: Mes prochaines croisières avec Celebrity Message 13 de 14 · 1 246 affichages · Partager bonjour Pascal, merci pour ces photos sublimes, cela permet de rêver en ce matin pluvieux et venteux ce qui est rare chez nous. | | | À: Pasan59 · 18 octobre 2012 à 21:10 Re: Mes prochaines croisières avec Celebrity Message 14 de 14 · 1 167 affichages · Partager Voici quelques photos de l'Ile des Pins, en attendant d'y être.
Sublime  ! Je ne connaissais pas ce petit «coin de paradis» - et français en plus... chanceux La France! Merci Pascal et bonne préparation, Sylvianne. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 5 120 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |