Produits alimentaires biologiques en Slovaquie? Viajefeliz · 13 mai 2013 à 12:54 5 messages · 3 participants · 4 449 affichages | | | | 13 mai 2013 à 12:54 Produits alimentaires biologiques en Slovaquie? Message 1 de 5 · 4 435 affichages · Partager Bonjour, Trouve t on facilement des produits alimentaires biologiques de base (fruits, légumes et céréales...) sur les marchés ou dans les magasins d 'alimentation ? Merci d avance | | | Annonce · Sponsorisé | | | Où ? | | | Bonjour Isabelle
Heu, oui, on en trouve mais.... pour quoi faire ??? Est-ce déterminant ? | | | À: CyrilleG · 13 mai 2013 à 14:21 Re: Produits alimentaires biologiques en Slovaquie? Message 4 de 5 · 4 412 affichages · Partager Dans le pays en général, pas seulement dans la capitale, je suppose dans les petites villes qui comptent au moins quelques épiceries. J aimerais savoir si c est courant comme en France ou inexistant, je compte voyager dans toute la slovaquie. Merci d avoir pris le temps de me lire. | | | Au moment où j'ai posté ma question, il n'était indiqué nulle part qu'on parlait de la Slovaquie. Le titre de la discussion a été modifié depuis. Désolée, je ne connais pas la Slovaquie et ne peux pas te répondre. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |