|  |  |
 | | | | Produits pour bébé à l'île Maurice? Ailedore · 24 décembre 2007 à 10:42 13 messages · 8 participants · 8 961 affichages | | | | 24 décembre 2007 à 10:42 Produits pour bébé à l'île Maurice? Message 1 de 13 · 8 866 affichages · Partager Bonjour, je voudrais savoir s'il y a des pots Blédina et des couches Pampers ou Huggies à l'Ile Maurice? Merci pour ce qui me répondront. | | | À: Ailedore · 24 décembre 2007 à 20:15 Re: Produits pour bébé à l'île Maurice? Message 2 de 13 · 8 825 affichages · Partager Salut Ailedore.
Oui ces produits sont disponible a Maurice. Comme tu va etre a Quatres Bornes, dans le complex d'Orchard tu auras un Supermarche SPAR.
Joyeux Noel | | | À: Ailedore · 26 décembre 2007 à 5:17 Re: Produits pour bébé à l'île Maurice? Message 3 de 13 · 8 792 affichages · Partager Bonjour, T'inquiète surtout pas pour ton bébé. Tous ces produits sont disponibles dans les grandes surfaces. Je te souhaite de bonnes vacances sur notre ile. | | | À: Ailedore · 1 janvier 2008 à 10:56 Re: Produits pour bébé à l'île Maurice? Message 4 de 13 · 8 719 affichages · Partager Je lis votre post. Rentrée depuis hier de Maurice, je peux vous assurer que vous trouverez absolument tout à l'Ile Maurice. Nous étions dans le nord, et faisions nos courses au Super U. Nous avons trouvé tous les produits de chez nous pour notre petite fille. Aucun soucis. Par contre, si c'est un petit bébé, achetez du Micropur pour laver les biberons et légumes. Pensez au diffuseur et crème anti moustiques Bon voyage. | | | À: Karilaur · 22 janvier 2008 à 13:23 Re: Produits pour bébé à l'île Maurice? Message 5 de 13 · 8 536 affichages · Partager Bonjour Karilaur, je dois partir avec ma fille qui aura 13 mois en mars, qu'est ce que le Micropur et ou puis je trouver cela ? | | | À: Laura2007 · 22 janvier 2008 à 13:52 Re: Produits pour bébé à l'île Maurice? Message 6 de 13 · 8 533 affichages · Partager Bonjour, Micropur ce sont des petits comprimés que tu achètes en pharmacie pour désinfecter l'eau. Par exemple, pour laver les dents, je préparais une bouteille d'eau avec 1 cpme et pas de soucis. Idem pour laver les légumes. Après j'étais à cours de Micropur, j'ai acheté de la Javel et je mettais quelques gouttes dans l'eau, idem pour rincer les biberons de ma petite fille. ni nous, ni elle, avons eu la Turista. Pour la petite, j'avais acheté aussi des lingettes désinfectantes en pharmacie, pour lui nettoyer les mains régulièrement, car toujours les doigts dans la bouche. | | | À: Karilaur · 22 janvier 2008 à 15:10 Re: Produits pour bébé à l'île Maurice? Message 7 de 13 · 8 525 affichages · Partager dans quel hôtel étiez vous ? | | | À: Ailedore · 22 janvier 2008 à 15:23 Re: Produits pour bébé à l'île Maurice? Message 8 de 13 · 8 523 affichages · Partager Les grandes surfaces comme le Super U de grand Baie par exemple sont très bien achalandés. Tu trouveras tous les produits que nous avons en France. Sans aucun problème. | | | À: Laura2007 · 22 janvier 2008 à 15:25 Re: Produits pour bébé à l'île Maurice? Message 9 de 13 · 8 519 affichages · Partager Nous n'étions pas à l'hôtel cette fois ci. Nous avions loué un bungallow pieds dans l'eau à la Pointe aux Canonniers. Avec notre petite fille, c'était mieux. | | | À: Karilaur · 24 janvier 2008 à 14:24 Re: Produits pour bébé à l'île Maurice? Message 10 de 13 · 8 499 affichages · Partager bonjour, nous souhaitons partir a maurice ou madagascar en septmbre avec notre fils qui aura 14 mois la solution du bungalow me semble une bonne idee pourais tu me donner des adresses pr faire ce type de reservation point de vue santé y a il des riques pour bebe | | | À: Estelle79 · 24 janvier 2008 à 14:40 Re: Produits pour bébé à l'île Maurice? Message 11 de 13 · 8 320 affichages · Partager Bonjour, Je te mets des adresses en MP.
Pour ton bébé, ne te fais pas de soucis, tu trouveras tout ce que tu veux pour le petit. Renseignes toi selon où tu vas, il y a des supermarchés genre Super U où tu trouves tous les produit français. Par contre, fais toi bien une pharmacie avant de partir, désinfectes l'eau avec Micropur, pour éviter la Turista Bye | | | À: Estelle79 · 27 janvier 2008 à 10:49 Re: Produits pour bébé à l'île Maurice? Message 12 de 13 · 8 290 affichages · Partager bonjour, nous souhaitons partir a maurice ou madagascar en septmbre avec notre fils qui aura 14 mois la solution du bungalow me semble une bonne idee pourais tu me donner des adresses pr faire ce type de reservation point de vue santé y a il des riques pour bebe
Bonjour Estelle79!!! 
Avec un enfant de 14 mois, le choix entre Maurice et Mada, il serait plus judicieux de partir à Maurice!!!
Septembre est une bonne période mais il faut réserver de bonne haure les hôtels car il y a du monde, et la région de FLIC en FLAC est génial concernant les excursions, l'ile est petite et donc pas de pbl, il y a les transports en commun mais aussi les taxis! 
Amicalement | | | À: Ailedore · 27 janvier 2008 à 15:47 Re: Produits pour bébé à l'île Maurice? Message 13 de 13 · 8 287 affichages · Partager Bonjour,
Je pars mardi pour l'Ile Maurice avec ma petite fille de 5 mois, merci pour les infos sur les produits. En revanche, auriez vous des conseils pour optimiser le voyage en avion et notamment le décollage et l'atterrissage? De plus, y'a t'il effectivement de graves risques avec les moustiques? Ma pédiatre me déconseille les produits à même la peau pour les si petits enfants qu'en pensez vous? Et la stérilisation des biberons à la vapeur est elle suffisante? Merci d'avance.
Lna | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 12 366 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |