Produits moustiquaires à la Réunion Sandana · 18 décembre 2009 à 22:40 4 messages · 2 participants · 2 354 affichages | | | | 18 décembre 2009 à 22:40 Produits moustiquaires à la Réunion Message 1 de 4 · 2 348 affichages · Partager Bonjour à tous ! Je pars dans 10 jours à la Réunion avec mon p'tit loup de 17 mois. J'aimerais le proteger des moustique avec les produits Mousticare. Quelqu'un pourrait-il me renseigner si je peux en trouver sur place sinon je serai dans l'obligation de les commander sur internet car je ne sais pas où me les procurer autrement.
Merci beaucoup pour vos réponses. | | | À: Sandana · 19 décembre 2009 à 9:35 Re: Produits moustiquaires à la Réunion Message 2 de 4 · 2 327 affichages · Partager y en a sur place, dans n'importe quelle pharmacie. Comme enMétropole. | | | À: Indianarun · 19 décembre 2009 à 10:38 Re: Produits moustiquaires à la Réunion Message 3 de 4 · 2 317 affichages · Partager Merci Indianarun. En fait en métropole je n'ai pas réussi a trouver les produits de la marque Mousticare donc je voulais être sûre de pouvoir les acheter sur place. C'est un des seul repulsif qui soit utilisable avant 30 mois et qui soit efficace. | | | À: Sandana · 19 décembre 2009 à 12:13 Re: Produits moustiquaires à la Réunion Message 4 de 4 · 2 316 affichages · Partager Ah OK, je ne savais pas qu'il s'agissait d'une marque bien spécifique. Dans ce cas, alors oui, prenez peut-être les dispositions qui s'imposent. Les moustiques sévissent surtout en été austral (novembre - avril) mais ne sont guère méchants à la Réunion. Bonnes vacances en tt cas. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |